Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Lewis

Tristan Lewis


Capricorne Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ] Empty
MessageSujet: Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ]   Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:02

Le soleil éblouissant était de sortie sur l'île où était le Japon. Dans toutes les villes, on annonçait une chaleur plutôt étouffante. Dans la région d'Osaka, un jeune homme aux cheveux blonds tirant sur le châtain se réveillait au contact des rayons de la boule de feu déjà haute dans le ciel. Il resta environ un bon 5-10 minutes à paresser dedans avant de se résigner et de sortir de son lit ultra confortable. Il s'étira tout en baillant et se dirigea vers sa salle de bain attenante à sa chambre. Il enleva son boxer et partit l'eau de sa douche, vérifiant au préalable qu'elle n'était pas froide. Le liquide clair le réveilla totalement et il sortit de la cabine quelque temps après. Il s'habilla de son éternel jean, d'un t-shirt sans oublier sa casquette et son appareil photo. Il devait trouver un super scoop pour son patron et avoir un bon montant d'argent contre ça. Il parcourut les rues d'Osaka après avoir barré la porte de son appartement.

La chaleur était intolérable et il se demanda bien assez vite pourquoi il n'avait pas pensé à mettre un short. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment. Tristan n'avait pas vraiment peur mais des frissons lui parcourait la nuque. Comme s'il était en danger. Alors, sans réfléchir, il passa une porte d'un des bâtiments à sa portée et la referma. Il soupira légèrement, sentant que ses frissons étaient partis. Il enleva sa casquette et la mit dans son sac. Il regarda ensuite tout autour de lui et vit qu'il était dans une boutique pour des pratiques de magies noires et blanches. Intrigué, Tristan, bien que n'ayant point d'attrait pour ces choses stupides qui n'existaient pas, fit le tour du magasin jusqu'à ce qu'il tomba sur un miroir magnifique. Son regard bleu tomba sur la vitre qui lui renvoyait son image. Comme mû par une volonté propre, ses jambes le portèrent au devant du psychée alors que son bras droit se tendait. Lorsque ses doigts frolèrent la surface, étrangement, ils passèrent à travers. Son corps suivit bien malgré lui et il passa à travers le miroir. Tout fut ensuite le noir complet.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que les ténèbres. Il commença à marcher jusqu'à ce qu'il vit une flamme sur une bougie. Elle tremblotait légèrement. Il vit alors une silhouette se dessiner dans l'ombre de la miniscule flamme.

- Qui est là ? demanda Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]
» Tombé par vengeance !
» Un idiot tombé de la porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: En ville :: Les bureaux-
Sauter vers: