Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un idiot tombé de la porte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigrera Arex

Nigrera Arex


Gémeaux Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière-toi, regardes, vite avant que je parte
Emploi/loisirs : Amuser Liliane...enfin essayer !
Humeur : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin

Feuille de personnage
Amour: Lili-chan !
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue0/0Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Regarde en haut

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:45

Arex marchait tranquillement dans les rues malfamées de son quartier adoré. Il regardait les personnes qui le regardaient elles aussi, puis il s'arrêta, sortit son boken pas aussi en bo que ça et fonça sur tout être vivant comme un demeuré, non, plutôt comme la normalité venant de chez lui. Le plus incroyable c’est que trois minutes plus tard, toutes les pauvres personnes qui ont eu le malheur d’être sur son chemin sont mortes… non enfaite elles étaient tout simplement hors-services et encore plus incroyable, Arex n’était qu’un peu essoufflé, ce n’est pas possible, il a des superpouvoirs celui-là. Donc, le ‘’travail’’ terminé, Arex sortit de la scène et essaya de trouver un hotel pour passer la nuit bien que l’on soit au beau milieu de l’après-midi, en trouvant un, il ouvrit la porte qui menait à un long couloir. Arex marcha jusqu’au bout du couloir et trouva un miroir, certes délabré (tout autant que son cerveau, c’est dire), mais on pouvait tout de même voir, dans un petit coin, un reflet de l’immense laideur émanant de ce pauvre adolescent et trouvant qu’un morceau brisé d’un miroir serait une arme parfaite, il décida de le casser, jusque là pas de soucis, enfin bref, mais c’est la manière, un coup de boule bien centré au milieu de la surface qui un jour avait été réfléchissante. Mais au lieu de sentir une sensation de, dee, deee, de miroir qui se brise, comme si on brisait tous les jours des miroirs avec son crâne, il sentit une grosse douleur sur le front, le nez et avait la sensation d’être à l’envers, alors ouvrant les yeux qu’il avait préalablement fermé pour éviter de directement se blesser les yeux, il vit un planché. Incroyablement, il restait en équilibre et décidant de se remettre dans le bon sens, Arex remarqua que sur le sol une petite flaque de sang gisée et se touchant le front, puis remarquant que son nez saignée, Arex approcha sa tête de la flaque en louchant et frappa encore un coup de boule, comme si sa tête n’avait pas assez souffert, en croyant revenir là où il avait trouvé ce miroir. Et finalement notre idiot national avec option maso regarda un peu plus ouvertement où il avait atterrit, au sens propre du terme, il remarqua un homme debout, un renard, un bureau, étrangement c’est ce dernier que l’adolescent remarqua le plus, avec son bazar, toute ces feuilles mal rangée, on frôlerait presque l’indécence (du point de vue d’Arex…). Une voix incompréhensible lui parla et notre cher idiot répondit :

-Pardon un peu plus à l’Ouest, s’il vous plaît.

A nouveau cette voix et à nouveau il lui répondit en disant :

-Attendez, je crois savoir où est le problème…

Arex pencha sa tête sur le côté droit, s’assit, les jambes croisées et se tapa l’oreille droite, un splouf retentit dans la pièce et un cafard noir sortit de l’oreille gauche, puis il refit la même opération avec l’oreille droite, se taper l’oreille et encore une fois, splouf et un cafard tomba et s’en alla avec l’autre cafard qui l’attendait. Il entendit une voix compréhensible cette fois, lui dire *Ca y est t’as fini ton cirque le clown* et à haute voix, Arex répondit :

-Ouais, ouais.

Le problème c’est que, l’intonation la voix qui lui avait parlée et la voix qui vient de lui parler étaient différente, donc avec une explosion spontanée de réflexion et avec un ton niais, Arex demanda a l’homme devant :

-C’est vous qui m’avez parlé tout à l’heure, avant que je ne délivre ces pauvres cafards ?

Sentant un souffle derrière lui, l’adolescent se retourna et vit une panthère noire le regardait du style, mais qu’ai-je fait pour mériter cela ?


Dernière édition par Nigrera Arex le Jeu 9 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue75/100Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:32

Je regardai les piles de feuilles devant moi, comment avais-je fais pour à nouveau être dans un pur bordel déjà? Ah oui, les domestiques s’étaient vengés…en m’apportant tout ça. Je poussai un long soupire, j’aurais préféré aller dormir et me reposer un peu. Seulement, à la dernière minute, les domestiques m’ont apporté tout ça. Je soupirai et puis je regardai Lecky, je l’enviais un peu, lui pouvait dormir partout sans se faire déranger, sous peine d’être mordu. *Pourquoi tu me regarde Yami…* me demanda-t-il. *Parce que j’aimerais bien être à ta place…non mais, Nath viens tout juste de faire le ménage. Et là, tu vois bien que c’est la faute des domestiques…*lui dis-je. Je soupirai à nouveau, bon sens. Je pris une pile et commençai à la classer. Seulement, je n’eus que le temps de la classer elle, que quelqu’un se cogna la tête contre le plancher. Je m’approchai et je vis Lecky me rejoindre.

-Euh, ça va?

-Pardon un peu plus à l’Ouest, s’il vous plaît.

Cette phrase n’avait aucun sens, je venais de lui demander s’il allait bien.

-Je ne suis pas sur que vous m’avez bien compris…

-Attendez, je crois savoir où est le problème…

Je le regardai se frapper la tête pour faire sortir de ses oreilles des bestioles. Je le regardai en haussant un sourcil. *Tu es que tu vas pouvoir t’en occuper sans encombre Yami…* me dit Lecky. *Mais oui, je vais m’en occuper comme je l’ai fait avec Toraidento* le répliquai-je en souriant.

-Ouais, ouais.

Je le regardai surpris, puis je remarquai la jolie panthère noire qui était derrière lui. C’était donc ça son fragment d’âme.

-C’est vous qui m’avez parlé tout à l’heure, avant que je ne délivre ces pauvres cafards ?

-Oui c’est bien moi qui t’ai demandé si tu allais bien…mais je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit pour que tu me réponde ouais ouais...

Je le regardai en espérant cette fois qu’il m’aie bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Nigrera Arex

Nigrera Arex


Gémeaux Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière-toi, regardes, vite avant que je parte
Emploi/loisirs : Amuser Liliane...enfin essayer !
Humeur : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin

Feuille de personnage
Amour: Lili-chan !
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue0/0Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Regarde en haut

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:55

-Oui c’est bien moi qui t’ai demandé si tu allais bien…mais je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit pour que tu me réponde ouais ouais...

-Ah non, je répondais à ta panthère…

Arex venait seulement maintenant de faire tilt et prenant le ‘’boken’’ attaché à sa ceinture, il le brandit en direction du félin noir qui mit sa patte droite sur son visage, geste de dépression nerveuse très prononcé. L’adolescent fit l’une de ses grimaces fétiche consistant à légèrement fermer les yeux, avancer le menton et avancer le cou, puis levant son arme essaya de taper la bête noire, mais celle-ci esquiva le coup avec une facilité monstrueuse et envoya attaquant valdinguer dans les papiers administratif avec un coup de patte. Les feuilles volant de tous les cotés tombèrent sur le sol sous le regard désappointé de la panthère. La personne se trouvant dans le bureau dut assister à la même scène plusieurs fois de suite, le pauvre. Et par un excès de débilatitude prononcé, Arex prit un paquet de feuille et voulut le jeter sur le félin, mais en réalité, elle alla s’écraser sur une personne, et sans faire attention à s’il avait esquivé ou pas, Arex refonça une dernière vers la panthère, mais pas de chance il glissa sur une feuille et fit un merveilleux Head-shoot, en s’écrasant la face sur le visage dénué d’intelligence appartenant à l’adolescent.

-Bon, il va falloir que je change ma technique d’attaque, sinon quelqu’un risque d’être blessé par un coup perdu.

Puis regardant dans la direction de la personne qui lui avait parlé, Arex remarqua qu’il avait fait un massacre désastreux dans un bureau, qui déjà n’aurait pas gagné le prix Nobel du rangement. Alors, Arex ouvrit grand les yeux regardant en l’air et souriant niaisement en attendant la remarque de l‘autre, bien que lorsqu’il se battait, non pardon, se faisait massacrer il n’écoutait pas un mot de se qu’on lui disait, ce n’est faute d’avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue75/100Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:17

Je le regardai en soupirant, il s’attaquait à son fragment d’âme, non quel débile celui-là. Tout un phénomène, il combattait, non ce faisait massacré, il jetait toute les piles de papiers qui lui passait à porter de main. J’allais devoir ranger tout ça seul moi. Hors de question! Je le regardai pendant un moment, juste à temps d’ailleurs car une pile de feuille allait vers moi, j’eus à peine le temps d’esquiver qu’il tomba tête première au planché.

-Bon, il va falloir que je change ma technique d’attaque, sinon quelqu’un risque d’être blessé par un coup perdu.

Bon sens il allait vraiment falloir qu’il comprenne qu’il ne pouvait pas attaquer n’importe qui. Je le regardai et allai vers lui.

-Bien, je vais mettre les choses au claire, ce n’est pas MA panthère, mais LA TIENNE. Pour être plus précis, si tu la tue, tu tus une partie de toi. C’est ton fragment d’âme, alors je te déconseille de t’en prendre à elle. Mince, j’oubliais la politesse. Je suis le maître des lieux, Yami, et voici mon renard Lecky.

Lecky s’approcha de moi en prend soins d’éviter les papiers qui jonchaient sur le sol et me regarda. *Ils sont toujours aussi stupide, ces humains…ce qui est très regrettable en fait…* me lança mon renard. *Un humain, tiens alors je ne lui apprendrai rien en lui disant ce qu’il est déjà…je peux par contre l’informer de ce qui ce passe dans mon monde…* dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Nigrera Arex

Nigrera Arex


Gémeaux Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière-toi, regardes, vite avant que je parte
Emploi/loisirs : Amuser Liliane...enfin essayer !
Humeur : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin

Feuille de personnage
Amour: Lili-chan !
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue0/0Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Regarde en haut

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 5:33

-Bien, je vais mettre les choses au claire, ce n’est pas MA panthère, mais LA TIENNE. Pour être plus précis, si tu la tue, tu tus une partie de toi. C’est ton fragment d’âme, alors je te déconseille de t’en prendre à elle. Mince, j’oubliais la politesse. Je suis le maître des lieux, Yami, et voici mon renard Lecky.

Arex le regardait d’un air surpris, très surpris même il avait traversé un miroir, enlevé les deux cafards qui résidaient on ne sait ni comment, ni pourquoi dans ses oreilles et maintenant on lui disait que une partie de son âme s’était fragmenter pour devenir une panthère, enfin c’était comme ça qu’il l’avait compris.

-Et moi qui croyais être étrange et bien finalement tu l’es plus que moi, je me sens rassuré sur le coup.

Soudain son visage pris une tournure plus sérieuse, Arex avait compris quelque chose, ne me demandait pas quoi, je n’en sais rien. Non en réalité l’humain venait de faire le point de la situation et reprenant à nouveau son visage normal assez enjoué, il pensa dans sa tête (la répétition est faite exprès) *Mais attends, alors ça veut dire que si tous ces trucs paranormaux se produisent, je dois surement être dans un monde parallèle* et dans la tête d'Arex la panthère répondit *Eh, Einstein remet les pieds sur Terre et demande lui*. La panthère avait vraiment l’air d’être exaspérée, en même temps, on l’a comprends. Alors, se relevant, regardant droit devant lui, autrement dit Yami et d’un tout extrêmement peu adapté à la situation, Arex demanda à l’homme aux oreilles pointues :

-Où est-ce que je suis, pourquoi suis-je ici et t’as intérêt à me répondre, sinon gare a tes…

Avant même qu’Arex est pu finir sa phrase, la panthère lui avait envoyé un énorme paquet de feuille dans la figure, il n’était pas assommé, mais restera tranquille un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue75/100Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:29

Je le regardai pendant qu’il analysait ce que je lui avais dit. Je vis Lecky regarder autour de lui exaspérer.

-Et moi qui croyais être étrange et bien finalement tu l’es plus que moi, je me sens rassuré sur le coup.

Attendez, il venait de dire que j’étais étrange, je soupirai. Il n’avait pas vraiment bien compris la situation apparemment.

-Où est-ce que je suis, pourquoi suis-je ici et t’as intérêt à me répondre, sinon gare a tes…

Je souris, ça panthère lui avait filler une bonne correction et il allait m’écouter pour un lapse de temps.

-Bien, tu es dans un autre monde, mon monde, celui que mes prédécesseurs on protéger coute que coute. Si tu es ici, c’est parce qu’au plus profond de toi et de ton cœur, tu avais un souhait. Le souhait de changer, que tout recommence ou de repartir à zéro.

Je soupirai en regardant autour de moi, c’était un véritable champ de bataille ici. *Il va falloir tout ranger ça…mince alors!!!* dis-je. *Ne compte pas sur moi pour t’aider Yami, je n’ai pas de main et de bras moi.* répliqua-t-il. *Je sais…mais quand même…* dis-je en souriant.

-Et ne me demande pas comment retourner chez toi, je ne le sais pas et je ne préfère pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Nigrera Arex

Nigrera Arex


Gémeaux Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière-toi, regardes, vite avant que je parte
Emploi/loisirs : Amuser Liliane...enfin essayer !
Humeur : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin

Feuille de personnage
Amour: Lili-chan !
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue0/0Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Regarde en haut

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

Incroyablement Arex se releva, écoutant ce que lui disait Yami avec une grande attention, essayant de retenir chacune de ses paroles, enfin, il s’était calmé et cette fois, il avait absolument tout compris, il pris appuis sur son boken pour se relever, puis il regarda l’hommes aux oreilles pointues d’un regard sérieux et une fois relevé, il se mit devant lui, le regardant droit dans les yeux, puis il prit quelques feuilles qui gisaient sur le sol, y jeta un coup d’œil, puis les donna à la personne devant lui, il se dirigea vers la porte se doutant qu’il n’allait pas retrouver son monde derrière celle-ci, appelant mentalement la panthère qui d’une démarche noble le suivit. Enfin, sans se retourner il s’adressa à la personne Yami.

-Je crois que je sais l’essentiel, alors, je ne vais rester ici plus longtemps, avant que l’autre ne se ramène et viennent mettre tout à feux et à sang ici, bien que je doute qu’un humain tel que moi puisse faire quoi que ce soit. Alors à moins que vous ayez autre choses à dire…

En fin de compte, l’humain resta un peu au cas où l’homme l’interpellerait pour rajouter autre choses à son explication. Au final, Arex devait rentabiliser son temps pour pouvoir devenir plus fort afin d’avoir ne serait se qu’une mince chance de survit.

[HJ : Désolé de la piètre qualité et du peu de contenu]
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue75/100Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

J’espérai qu’il avait tout saisi ce que je lui avais dit. Je le vis se levé à l’aider de son arme, s’approcher de moi et il me regarda sérieusement. Il prit mes feuilles qui étaient parterre et me les donna. Puis il alla vers la porte et me regarda juste avant de la franchir.

-Je crois que je sais l’essentiel, alors, je ne vais rester ici plus longtemps, avant que l’autre ne se ramène et viennent mettre tout à feux et à sang ici, bien que je doute qu’un humain tel que moi puisse faire quoi que ce soit. Alors à moins que vous ayez autre choses à dire…

Je souris, en effet j’avais d’autre chose à lui dire.

-J’aimerais savoir ton nom, ton âge et si tu voudrais aller à l’école ou un travaille, ou encore les deux en même temps. Ensuite tu pourras disposer et faire ce dont tu voulais faire. Je te conseil d’abord de visiter l’endroit et ensuite trouver un endroit qui te plait. Autre chose, tu logeras dans le pensionnat de la ville, tu m’as l’air encore jeune, je me trompe???

Je lui souris et allai m’installer derrière mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Nigrera Arex

Nigrera Arex


Gémeaux Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière-toi, regardes, vite avant que je parte
Emploi/loisirs : Amuser Liliane...enfin essayer !
Humeur : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin

Feuille de personnage
Amour: Lili-chan !
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue0/0Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Regarde en haut

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:24

-J’aimerais savoir ton nom, ton âge et si tu voudrais aller à l’école ou un travaille, ou encore les deux en même temps. Ensuite tu pourras disposer et faire ce dont tu voulais faire. Je te conseil d’abord de visiter l’endroit et ensuite trouver un endroit qui te plait. Autre chose, tu logeras dans le pensionnat de la ville, tu m’as l’air encore jeune, je me trompe???

Arex s’adossa contre le chambranle de la porte, inspirant avant de répondre aux questions que lui avait posé son interlocuteur. Et sous le regard encore surpris de Hard-Claw devant un tel changement comportemental de la part de l’humain, le jeune homme répondit, un peu exaspéré, en même temps, qui ne le serait pas après des révélations aussi surprenantes qu’étrange.

-Mon nom est Arex Nigrera, j’ai 17 ans et je n’ai pas de temps à perdre à l’école, bien que je pourrais peut-être y aller pour quelque manière comme le sport ou les sciences et encore. Oui j’aimerais bien avoir un travail, je me fiche de savoir quel genre de travail c’est sauf pour les trucs que seul les être étrange de ce monde étrange peuvent faire. Et je pense aussi qu’il serait profitable pour moi de faire un tour d’horizon avant de commencer à survivre au milieu de créature qui m’inspire peu confiance et pour finir aller dans le pensionna ne me donne pas plus envi que ça, mais vous êtes lechef je ne pense pas avoir le choix !

A la fin de son monologue Arex était essoufflé, il n’avait pas respirer une seule fois et attendait une quelconque réaction de Yami qui entre temps s’était installé derrière son bureau.

*Et bien, respire, ça serait dommage de mourir avant d’avoir commencé*

*Je pensais exactement la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Un idiot tombé de la porte ! Left_bar_bleue75/100Un idiot tombé de la porte ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

Je le vis s’adosser le chambranle de la porte, il prit une inspiration et se lança. J’avais remarquai que son comportement avait changé.

-Mon nom est Arex Nigrera, j’ai 17 ans et je n’ai pas de temps à perdre à l’école, bien que je pourrais peut-être y aller pour quelque manière comme le sport ou les sciences et encore. Oui j’aimerais bien avoir un travail, je me fiche de savoir quel genre de travail c’est sauf pour les trucs que seul les être étrange de ce monde étrange peuvent faire. Et je pense aussi qu’il serait profitable pour moi de faire un tour d’horizon avant de commencer à survivre au milieu de créature qui m’inspire peu confiance et pour finir aller dans le pensionna ne me donne pas plus envi que ça, mais vous êtes lechef je ne pense pas avoir le choix !

J’hochai la tête et je pris en note ce qu’il m’avait dit, je soupirai en voyant qu’il ne voulait pas aller dans le pensionna, mais bon au moins il avait accepté d’y logé, c’était déjà un bon début.

-Bien, pour l’emploi, tu as l’embarra du choix!!! Tu peux aller soit à la bibliothèque, aux jardins, à la pâtisserie, l’onsen, à l’observatoire ou encore comme serveur au restaurant.

Je lui fis un sourire et je pris rapidement ça réponse en note puis je le regardai en lui souriant.

-Bon, tu peux aller faire un tour en ville, mais je te déconseille de t’aventurer loin dans la forêt, enfin jusqu’à tu sache te débrouiller avec ton arme pour pouvoir te défendre contre les monstres qui y règne!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un idiot tombé de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un idiot tombé de la porte !   Un idiot tombé de la porte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idiot tombé de la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de l'idiot de service
» Tombé par vengeance !
» Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: En ville :: Les bureaux-
Sauter vers: