Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tombé par vengeance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Nakamura

Kira Nakamura


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Tombé par vengeance ! Empty
MessageSujet: Tombé par vengeance !   Tombé par vengeance ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:03

Kira Nakamura

Tombé par vengeance ! 14321110



-Nom : Nakamura

-Prénom : Kira

-Âge : 18 ans

-Sexe : Masculin

-Orientation sexuel : Hétérosexuel

-Race : Ange déchu

-Race de l'animal: Griffon (Et pourquoi pas ?)

-Nom de l'animal: Naito

-Profession : Etudiant et cuisinier à mes heures perdues

-Loisir : Rien de bien particulier

-Arme : Une grosse et longue épée qui entre autre a un nom…

-Pouvoir : Manipulation de l’eau et non création (dans ces cas là avoir une épée à portée de main c’est plutôt bienvenu…)

-Caractère : Et bien mon caractère varie en fonction des moments, mais en général, je suis plutôt enjoué et joueur, toujours à trouver des trucs débiles pour faire rire la galerie. Bon d’accord on peut dire que je suis un peu un comique dans l’âme, mais n’allait pas croire que je suis un idiot, la preuve, je suis plutôt doué en physique, science, amis paradoxalement je déteste les mathématiques, comme tant d’autre d’ailleurs. J’essaye toujours de calmer les atmosphères tendues et me battre n’es pas pour ainsi dire ma passion, mais quand il faut, il faut et First Chaos est là pour m’aider, oui, j’ai donné un nom à une épée, car c’est un cadeau de mon défunt père et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Comme dit plus haut, mon caractère varie en fonction des moments car j’essaye de m’adapter à tout un chacun, par exemple, avec quelqu’un de timide, je vais essayer d’être le plus gentil et le moins agressif ou direct possible, bien que je n’arrive pas à tourner autour du pot bien longtemps et même que parfois j’oublie ce que je disais en faisant des détours. Avec quelqu’un de mauvais, je deviens encore plus mauvais que et ainsi de suite. Mon vrai caractère ne se révèle que quand je ne peu pas m’adapter, que je suis seul ou alors que suis avec des personnes ou je n’ai pas besoin de me casser la tête pour pouvoir rester à côté d’eux sans devoir faire des salamalecs et j’en passe. Oh et une petite dernière chose, je déteste que l’on parle mal de près ou de loin à ma famille, je peux rapidement péter un capable, peut-être même deux.

-Physique : Alors, je suis quelqu’un de plutôt grand, oui bon d’accord, en général je suis souvent le plus grand de la classe vu mes 1, 92m, j’aide quoi en impressionné plus d’un enfin ne poussons pas non plus. Je suis assez musclé, en tout cas suffisamment pour pouvoir soulever une lourde épée telle que First Chaos, ce qui est loin d’être anodin pour un humain. Mes cheveux sont très, très, très hirsute, et assez long aussi, sachant que certaines de mes mèches à l’arrière peuvent facilement aller jusqu’au un quart du dos et sans oublier que mes cheveux sont en hérisson vers l’arrière, dont une extrêmement rebelle qui va jusqu’à la base du cou et au cas où certain malin irait croire que je mets du gel et bien vais vous le dire de suite, c’est faux, mon implantation de cheveux noirs est comme ça.

Mon visage, alors sourcil épais, yeux bleu clair, nez normal ? Oui on va dire normal, bouche, normal aussi, avec des canines assez proéminente quand même, mais avec ma coiffure déjà assez étrange, ça va bien dans le tableau. Une petite cicatrice en croix sur la joue, histoire de donner un aspect guerrier cinglé et une boucle d’oreille verte eau sur le lobe gauche. Ma peau quand à elle légèrement bronzée, mais pas trop.

Le vestimentaire, ah, je t’attendais toi. Donc, on va commencer par le plus simple, des bottes en cuir, un pantalon noir avec des poches de tous les côtés, deux ceintures, l’une au-dessus de l’autre. Un protège ventre en cuir, le tout attaché par deux bretelles elles aussi faites de cuir et une sangle sur la taille. En dessous de tout ce petit monde, une sorte de pull foncé avec un col roulé rayé sans manches. Parfois, je peux avoir des épaulettes rondes. J’ai des gants noir, couvrant le poignet et la les premières phalanges des doigts, amis en fin de compte, certain habit peuvent changer de temps à autre, comme une veste... Enfin la grosse, très grosse épée, j’ai nommé First Chaos, venant l’anglais et voulant dire premier chaos, bien que son nom entier est First Class Chaos. Pour la décrire, un manche marron de trente centimètres de long, le pommeau étant en forme de tête de lion dorée. La garde, il n’y en a pas et il n’y en a pas besoin, sachant que la lame fait vingt-deux centimètres de large, mais il y a quelques ornements dorés à la place. Sinon elle mesure 1,70 m et ne tranche que d’un côté, son avantage est d’être épaisse, mais pas aussi lourde que l’on peut le croire, ce qui ne la rend pas légère pour autant. Sa particularité c’est que le bout de lame (qui lui aussi est tranchant) n’est pas en pointe, mais en diagonale et possède deux trous au niveau de la base de la lame. First Chaos est maintenue dans mon dos par une sorte de sangle.

La seule chose qui peut me différencier d'un humain c'est que je peux faire sortir une aile gauche d'ange bleu foncé et c'est tout.

-Histoire : Je suis né un premier novembre, d’un père boxeur et d’une mère étudiante de 19 ans. Mon enfance n’avait rien de bien particulier, durant ma cinquième année j’ai eu droit à une petite sœur et puis voilà pour le topo d’entrée, très court, je sais.

Nom : Nakumura Kira. Age : 8 ans. Profession : élève dans une école primaire.

Le début de ma scolarité et de ma vie jusque là était tranquille, je n’étais qu’un garçon à la coupe étrange et aux canines pointues, passionné par les épées et par mon père qui était loin d‘être un nul. Contrairement à ce que vous pourriez penser, mon père était un boxeur, certes, mais avant tout un père aimant voulant que son fils réussisse dans la vie, alors il me promit que lorsque je serais en âge selon lui, que je devenais un bon élève et que prenais soin de ma petite sœur Hina, alors il me forgerait une épée. Que de mieux pour motiver un enfant comme moi, malheureusement, je n’étais pas le premier de la classe, mais mes notes n’étaient pas mauvaise, voir même bonne pouvant aller jusqu’à très bonne. Jamais je ne pourrais oublier leur sourire, quand je rentrais à la maison et que je voyais leur sourire…

Nom : Nakumura Kira . Age : 12 ans. Profession : élève dans un collège.

Déjà, là ça commençait à se corser, ma mère tomba malade et mon père étant trop préoccupé pour sa santé décida d’aller dans des compétitions où il n’était toujours pas le meilleurs pour rapporter un maximum d’argent. Ma sœur elle, elle était à l’école primaire, j’essayais le plus possible de ne pas aborder le sujet en sa présence. Je m’entrainais dans mon coin, pour devenir boxeur, moi aussi. Je ramenais de bonnes notes, surtout en sciences et physiques, ce qui rendait mon père et ma mère très heureux, pensant que des possibles portes allaient s’ouvrir devant moi.

Nom : Nakumura Kira . Age : 15 ans. Profession : lycéen dans un lycée de banlieue.

Ma mère mourut un 5 avril, quelques semaines plus tard moi, mon père et ma sœur dûmes partirent de notre appartement, je ne me rappelle même plus pourquoi, des broutilles qui ont surement du énerver mon père qui frappa le directeur, nous mettant à la porte. Donc, on était tombé dans une petite maison délabré, mais sympathique, moi et Hina on s’y plaisait bien. Quand un jour, mon père revint d’un combat victorieux, avec une énorme épée entre ses mains, mon épée. Elle était lourde, mais pas au point de ne pas pouvoir la manié, il fallait juste avoir la force de le faire, chose qui me manquait.

Nom : Nakumura Kira . Age : 18 ans. Profession : Criminel par vengeance .

En deux ans, mon père ne put plus rien faire, il était déborder de partout avec Hina on essayait de l’aider, mais la charge était trop lourde, le peu que l’on faisait nous épuisait, quand au final, il mourut à son tour de fatigue, trop d’effort et pas suffisamment de repos, son cœur lâcha. Nous fûmes mis dans une famille d’accueille contre les armes, autrement dit, mon épée au revoir et comme avec Hina, c’était l’une des deux choses auquel je tenais le plus, fugue, suivit d’une épaule cassée, d’une sœur tué par vengeance de personne que j’avais tabassé quelque semaines plutôt, ce qui aboutit a une vengeance à mon tout, faisant qu’actuellement dans la planète ma ville, je suis un criminel des plus recherchés.


-Comment as-tu trouvé le forum ? : Double compte

-Code d'accès : Validé par Yami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
Tombé par vengeance ! Left_bar_bleue90/100Tombé par vengeance ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

Tombé par vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Tombé par vengeance !   Tombé par vengeance ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:00

Pour moi c'est ok, Yami?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Kira Nakamura

Kira Nakamura


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Tombé par vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Tombé par vengeance !   Tombé par vengeance ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Merci pour le premier avis positif Nathaniel-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Tombé par vengeance ! Left_bar_bleue75/100Tombé par vengeance ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Tombé par vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Tombé par vengeance !   Tombé par vengeance ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:25

Je valide aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Tombé par vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Tombé par vengeance !   Tombé par vengeance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé par vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Présentations validés-
Sauter vers: