Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Lucifer
Admin
Admin
Shadow Lucifer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ...euh...mince je suis où???
Emploi/loisirs : me chicané avec mon ocelot!!!
Humeur : assez bavarde...

Feuille de personnage
Amour: ...
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue85/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom du perso: Kitsu

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

Ça ne se voyait pas, mais je courrais vraiment très vite, et en ce moment, ça me servait beaucoup. Je fis un dérapage contrôlé et je piquai un sprint dans mon cartier. Je devais les semé et vite, sinon j’allais me retrouver avec mon père qui passerait un savon assuré et plusieurs gifle de mon alcoolo de mère. Je regardai quelque seconde derrière moi et cela suffi pour que je fonce dans un type. Je tombai par terre, mais je me relevai rapidement et je l’aidai lui aussi. Il ne fallait pas qu’on le voit ici, sinon c’était la mort assuré qui l’attendait. Je lui pris le poignet et l’entrainai avec moi.

-Cours…

Je ne lui en dis pas plus, mais j’espérais qu’il m’avait bien compris. Je tenais fermement son poignet et je courrais en même temps. Je bifurquai à droite et le plaquai contre le mur pour lui expliquer la situation.

-Si tu ne me suis pas, tu meures par la main d’un des hommes de mon père. Et ça, je ne le laisserai pas faire. J’ai l’habitude de prévenir le cartier quand je les vois débarquer ici, c’est pour ça qu’il doit rester vide dans ces moment là.

J’avais parlé sans hésiter, un vrai miracle qui n’allait pas durer très longtemps. Je pris la première porte que je vis, lui toujours derrière moi parce que je tenais toujours son poignet ou sa main, je ne le savais plus trop. Seulement, on n’était plus tout à fait dans le même endroit, je me tournai pour voire où était la porte, mais elle avait disparut. Je regardai la pièce où l’on se trouvait pour voir un miroir. Je ne lui lâchai pas la main en approchant de l’objet et j’eux le choque de ma vie. Depuis quand j’avais des oreilles et une queue de renard moi. Je voulus touché le miroir mais je me sentis aspirer et j’atterris sur le sol avec un poids sur moi, dans un bureau complètement en bazar. J’aperçus deux hommes en pleine séance de câlin prêt du bureau.

-Euh…je…mh…peux savoir ce qu’on fout ici???
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Adonis
Admin
Admin
Anarchy Adonis


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Amour: KITSUUUUUUUU
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue100/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du perso: Dean

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:22

Je sortais tout juste de la bibliothèque avec dans mes mains deux livres qui avait l'air des plus intéressant. Je sais déjà que je devrais les cacher pour pas que mon père les trouvent. Les rues ont l'air vide, personnes n'est dehors et les marchands se dépêchent de fermer leurs magasins. Étrange, il faut dire aussi que mon père et moi avions déménagé ici il y a peu. Tout cela parce qu'il à découvert que je cherchez en secret mon frère. Quel salaud! Mais la bonne nouvelle est que au moins je connais son nom, les recherche seront beaucoup plus facile à présent. J'ai appris qu'il s’appelle Nathaniel Bewolf. Je souriait comme un bien heureux quand tout à coup un garçon me percuta. J'allais protester mais il m'attrapa la main et m'emmena à sa suite. Ok, je suis beau mais faut pas m'attraper et m'emmener comme ça! Je l'aurais suivi s'il me l'avait demandé.
-Cours, me dit-il.
Euh... n'est pas ce que je suis déjà en train de faire?
-ok, pas de problème
Je me mets à courir bien plus vite et regarde son visage. Waw, il est magnifique. Il a l'air aussi très effrayé. Je lui sert la main pour essayer de le calmer, je ne fait même pas attention au chemin qu'on empreinte, trop occupé à le contempler. On arrive finalement dans une salle. La porte disparaît tout de suite après notre entré. Il y a un miroir là-bas, je vois mon reflet et je suis en mode pause. J'ai des canines et des yeux rouge sang. On dirait dracula! Il ne manque plus que la cape. Le garçon c'était déjà dirigé vers le miroir et nous fûmes absorbé. Nous arrivâmes dans un autre salle où plusieurs feuilles était éparpillé au sol. Il y avait un bureau et au beau milieu de la salle, deux garçons se faisaient des câlins. Hey, moi aussi je veux un câlin et du garçon en dessous de moi si possible. En dessous de moi?! Merde! Je me relève rapidement pour éviter de l'étouffer. Ils ne nous ont pas encore remarqué... Je tend ma main au petit brun pour qu'il puisse se relever. Une fois debout je me tourne vers les deux tourtereaux, prend un air horrifié et dégoûté ainsi qu'un grand inspiration avant de crier de toute mes forces.
-DES HOMO!!!!
Mouahahahaha, j'imagine déjà la têtes qu'ils feront en croyant que je suis homophobes... Je ne le suis pas mais mon père si. Ah, je me souvient de la raclé que j'ai pris quand mon paternel m'a vu embrasser un garçon. Qui plus est le fils de son meilleur ami. Aie, j'ai mon ventre qui me fait mal rien que de m'en souvenir. Je regarde les garçon avec qui je suis arrivé ici et mince, je vois qu'il n'a pas apprécier ma remarque..

[hors du rpg : désolé pour les fautes d'ici et ceux qui vont venir, je n'ai pas eu le temps de corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue90/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

J'en ai marre! Je m'ennuie presque tout le temps! Ouais même maintenant, je regard mon plat sans vraiment avoir faim. Mais je m'oblige à manger. Dans mon assiette il y a du pain, de la confiture et de la patte chocolaté à tartiner plus communément appelé "Nutella". J'en ai trouvé dans les armoires de la cuisine de Yami. Le cuisinier me regard avec des yeux meurtrier. Ben quoi? Je préfère faire ma bouffe tout seul. Il est où le mal? Il va arrêter de me regarder oui? Je soupire et tartine vite fait mon pain de nutella et je lance un regard méchant au cuisinier et me rend au bureau de Yami, une tartine en bouche. En chemin je croise wolfy... Il était pas censé être tout le temps avec moi? *oh, j'ai quand même droit à mon intimité non mais!* Je rigole doucement et ouvre grandement les portes du bureau. Yami est seul et je suis sur de l'avoir vu sursauter. Quoi que n'importe qui aurait sursauté en entendent une porte s'ouvrir avec fracas... Ah non! il est pas seul. Il est avec son abruti de majeur d'homme. Je lui monterais bien mon majeur moi. Mais ce serais d'abord irrespectueux et puis à la base c'est geste pervers. Je lui lance un regard mauvais et lui comme à son habitude ne comprend rien... C'est vrai que je lui voue une haine à un sens mais ce n'est pas ma faute, je le trouve bien trop proche de mon petit-ami. Je montre la sortie à Henri, enfin si c'est son nom... Je ne m'en souviendrais jamais... Une fois qu'il fut dehors je m'approcha de mon Yami et posa ma main sur sa joue. De mon pouce je commence à la caresser, elle est si douce et si pâle.. Ma bouche fini finalement par remplacer mes doigts et j'embrasse tendrement sa joue. Mes lèvres remontent et pose des baisers sur le front de mon aimé et c'est à partir de là qu'elles descendent vers le bas. J'embrasse d'abord ses paupières puis je fait de petits bisous sur son nez. Je remonte tout à coup vers le front de mon amant et pose un dernier baiser sur celui ci. Mes bras s'enroule autour de sa taille et le sert fort contre moi. JE pose ma tête sur ses cheveux et respire son odeur.JE sais bien que je ne pourrais jamais de séparer de lui. Il m'est tellement vital.
-DES HOMO!!! cria une personne se trouvant derrière nous.
Je le regarde surpris. Il a des yeux rouge et un drôle de sourire. On voit directement qu'il n'est pas homophobe mais qu'il veut juste s'amuser. Il regarde le garçon avec qui il est arrivé ici et j'éclate de rire en voyant la tête qu'il fait. Je suis sur que les regard se sont tourné vers moi mais je ne peux pas m’empêcher de rire. après quelques secondes je me calme enfin et sert un peu plus Yami contre moi.
-Hello, je vous souhaite la bienvenue. Moi c'est Bewolf Nathaniel.
Le garçon qui avait crié il y a quelques minutes me regard surpris avant de sauter de joie et de me serrer contre lui. Je le regarde à mon tour surpris et ne comprend plus grand chose.
-Mon frangin!!!
Là, je ne comprend vraiment plus rien. Pourquoi est-ce qu'il m'appelle "frangin" et qui est-il? *c'est surement un membre de ta famille biologique..* Me dit Wolfy. Je suis vraiment sous le choc et je n'arrive pas trop à assimiler ça.. Alors il serait mon frère?!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue75/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

Il y avait quelqu’un devant moi…qui avait les cheveux mi-long mi-court…je pus distinguer que s’était un garçon…chose certaine, il me ressemblait beaucoup…sauf pour les cheveux, il avait ceux de Nath…il me fit un sourire…comme s’il me connaissait…il me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus…

-Maman, réveille-toi…papa va être fâché…


Je me réveiller en sursaut, bon sens mais à quoi je venais de rêver moi! Je regardai autour de moi, j’étais dans on bureau, en pagaille, et je m’étais endormi sur ma paperasse. Je soupirai. Je vis la porte s’ouvrir sur Henri et il allait directement vers moi, le temps que je levai.

-Master-sama, vous m’avez appelez???

-Gné…je vous ai appelez…

-Master-sama, ne dormiez-vous pas encore???

-Si…et j’ai fait un drôle de rêve…

Je n’eu même pas le temps d’en dire plus que la porte s’ouvris cette fois sur Nathaniel, je le regarder en souriant, après avoir fait le saut du siècle. Il pointa la sorti à Henri et s’approcha de moi, il posa sa main sur ma joue. Il la caressa doucement, puis il remplaça sa main par ses lèvres si chaude, il remonta me donner un bisou sur le front, puis sur mes paupières, sur mon nez aussi pour ensuite revenir sur mon front et m’enlacer. Je souris doucement et me laisse aller contre lui.

-DES HOMO!!!

Je fais un autre saut, et je m’arrange pour voire celui qui à oser crier une chose pareille. Je vis deux garçons, dont un avec un grand sourire sur le visage, ce devait être lui. Le second avait l’air frustré par la remarque que l’autre avait fait. Je souris, mais avant que je n’ai pu dire quoi que se soit, Nath pris la parole.

-Hello, je vous souhaite la bienvenue. Moi c'est Bewolf Nathaniel.

Je me collai contre lui mais je fus délogé par celui-là même qui avait crié.

-Mon frangin!!!

*Ah je vois mieux maintenant pourquoi il le colle…euh Yami tu es sur que tu vas bien…* me dit mon renard. Je ne lui répondis pas et je repris mon Nath dans mes bras, pour faire comprendre que Nath était à moi. Et là, je me rends compte de mon comportement…*Je crois qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi…* dis-je à lecky.

-Euh…pardons…je ne suis pas comme ça d’habitude…je suis Madeto Yami, le maitre des lieux, enchanté de vous rencontrer…

Je lui fis un petit sourire pour me faire excuser et lui faire comprendre que je n’étais pas vraiment moi-même aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Shadow Lucifer
Admin
Admin
Shadow Lucifer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ...euh...mince je suis où???
Emploi/loisirs : me chicané avec mon ocelot!!!
Humeur : assez bavarde...

Feuille de personnage
Amour: ...
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue85/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom du perso: Kitsu

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:24

-DES HOMO!!!

Je le regardai avec un drôle d’air, qu’est-ce qu’il avait contre les homos lui, bon je dois dire que j’étais bi, mais bon. *Allons, ne t’en fais pas pour ça, il a plus l’air de vouloir plaisanter que d’autre chose…* me dit une voix dans ma tête. J’eus un petit sursaut, qui m’avait parlé, dans ma tête en plus. *Qui à dit ça?* lançai-je au hasard. *C’est moi, ton fragment d’âme…je m’appelle Misa et je suis ton ocelot* me dit fièrement le félidé que j’avais enfin remarqué à mes pieds. Faut dire qu’elle passait facilement inaperçus.

-Hello, je vous souhaite la bienvenue. Moi c'est Bewolf Nathaniel.

Je regardai celui qui venait de dire ça, il était le plus grand des deux tiens…je regardai l’autre, il m’avait l’air épuiser pour je ne sais quel raison.

-Mon frangin!!!

Je vis celui que j’avais amené ici ce précipiter vers le plus grand et le prendre dans ses bras. *Hein…ils sont frères ses deux là…* lançai-je. *Mais bien sur…non mais…*me lança Misa. Je vis celui qui avait l’air fatiguer reprendre Nathaniel, comme s’il voulait que l’on comprenne qu’il était à lui.

-Euh…pardons…je ne suis pas comme ça d’habitude…je suis Madeto Yami, le maitre des lieux, enchanté de vous rencontrer…

Ah bon, il n’était pas possessif à l’habitude. Pourtant l’autre avait l’air de bien apprécier le geste que le maître des lieux avait fait. Je m’approchai lentement.

-Euh…Yami, je ne sais pas si…euh…vous…mmh…est-ce que vous vous êtes…rendu compte que vous aviez l’air fatiguer??? Ah, oups…je me présente…je suis…Taiyō Kitsu ravis…euh…de vous rencontré…

Je leur fis un sourire timide, qui contrastait vraiment avec mon style de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue90/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Le choc est quand même dure à encaisser, savoir que j'ai un frère dont j'ignorais l’existence est assez surprenant et peu commun. Soudain je me sentis tirer vers l’arrière pour attirer dans les bras de Yami. Euh.... c'est peu habituelle ça. *Wolf' qu'est-ce qui ce passe avec mon Yami* demandais-je l'air quelque peu inquiet pour moi homme qui ne réagit pas comme à l’accoutumé. *Il est juste jaloux, maintenant laisse moi mater mon petit renard, pénard* dit-il en dévorant presque des yeux le fragment d'âme de mon amour. Je passe mes bras autour de la taille de mon homme avec un tendre sourire. Maintenant que je le tient je ne le lâche plus il est a moi mouahahahahaha. *Mon maître est taré* soupire Wolfy. *Va mater ton renard sale cabot* Le dit sale cabot grogna. Je perd un peu mon sourire et entendant Yami s’excuser, je veux pas qu'il s'excuse moi! Je veux qu'il soit hyper possessif comme ça je serais pas le seul dans le couple. Ben quoi, pas ma faute si je fait des crises à causes de ce majeur-d'homme Henri-je-fais-tout-ce-que-me-dit-mon-master-d'amour-et-ce-même-si-j'ai-une-femme-et-trois-gosses. Bon ok, j'avoue je ne sais pas si il a des gosses et je m'en bat les *censuré*...*Wolfy, pourquoi tu as dit censuré???* *parce que tu allais dit couilles... oups*.... J'y crois pas mon loup est pervers *JE NE SUIS PAS PERVERS* mais oui bien sûr, j'y crois.
Je vois quelque chose et plus principalement quelqu'un, la deuxième personnes qui était avec mon frère. Il s'approchait de Yami

-Euh…Yami, je ne sais pas si…euh…vous…mmh…est-ce que vous vous êtes…rendu compte que vous aviez l’air fatiguer??? Ah, oups…je me présente…je suis…Taiyō Kitsu ravis…euh…de vous rencontré…

Je regard le petit timide, plutôt craquant et bandant.....j'ai pas pensé à ça tout de même..Wolfy help!!! *pfff, ton jumeau se trouve à coté, vous êtes tout les deux des créatures de la nuit, vous comprenez un peu les désirs de l'autre.* oufff, je suis rassuré, oh mais ça veux dire que mon frangin flache sur le le petit Kitsu. C'est cool pour lui. Je souris doucement sans vraiment faire attention à ce que dis Kit'. Après tout c'est normal que Yami ai l'air fatigué, je le fatigue au pieu et Henri en rajoute des couches à cause de la paperasse à faire étant donné qu'il est le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Anarchy Adonis
Admin
Admin
Anarchy Adonis


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Amour: KITSUUUUUUUU
Humeur:
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Left_bar_bleue100/100Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du perso: Dean

Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

Mon frère me fut retiré des mains, qui se permettait de me le reprendre après toute ces années de recherche. Je voulu le reprendre, mais le voir heureux dans les bras de l'autre m'a fait abandonné. Je regarde un peu le lieu où on se trouve et regard sur le fenêtre une chauve-souris qui dort. Trop cool *ouais je sais je suis trop cool*... je suis choqué là, qui a parlé???? *ben la chauve-souris qui est trop cool* comment ça se fait que je t'entends dans ma tête? *Ben je suis ton fragment d’âme donc c'est normal* ..euh....d'accord! Je suis a ma chauve-souris avant d'entendre un discret gargouillement sortir de me ventre.. Mince j'ai faim. Ma chauve-souris bat des ailes et me montre des sachets contenant un liquide rouge. Cool on dirait du jus de tomate! Je m'approche du sachet et regard la chauve-souis..euh..machin, tu es sûr que j'ai le droit de boire? *moi c'est batty et tu peux boire puis-que c'est pour toi* J'hausse les épaules. et remercie mentalement Batty. J'ouvre le sachet avec les dents et commence à boire le liquide, c'est trop bon. Je ferme les yeux sous le gout et fini par les ré-ouvrir une fois le ventre rempli. Je laisse le sachet au sol et vient me coller au dos de Kistu qui parle à Yami. Je pose ma bouche sur son cou et commence à le suçote avant de monter à son oreille et de lui susurrer d'une voix suave et avec sexy.

-Tu sais que rien quand te regardant je suis excité?


Waw, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais j'ai comme l'impression d'être ivre. Comme si ce jus de tomate était de l'alcool. *ce n'est pas du jus de tomate, c'est du sang* du sang? quoi? mais comment? *tu es un vampire* ohh je suis un vampire, ça explique alors pourquoi je mordille cou de Kistu en passant une main sous son haut et l'autre main dans son caleçon pour lui faire des attouchements. Il est tellement mignon, je le veux et je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]   Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé surprenante [Privé : Nath, Dean et Yami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je suis tombé où moi encore ? [ Pv : Yami ]
» Bebat Dean
» A Dean!! donc pas approcher!!!
» /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou
» Un petit problème, deux "petits" problèmes, un tas de gros problèmes ! [PV : Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: En ville :: Les bureaux-
Sauter vers: