Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: /! YAOI /!l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

Le soleil c'était levé depuis peu et c'est épuisé que je rentra chez moi. "Plus jamais je ne resterais chez un pote qui est aussi pervers!"
Enfin devant la porte je dis rentrer la clé et sans vraiment regarder je me trouva ailleurs mais en tout cas, pas chez moi.
J'entendis la porte claquer mais lorsque je me suis retourné je me retrouvais devant un miroir qui comme tout miroir reflétait mon image à quelque détail près. Je m'approcha de mon reflet pour mieux détailler les différent changement apporté à mon corps. Mes cheveux était un peu plus longs, m'arrivant au bas de la nuque. Un peu plus de poils sur le visage, purement dût au faite que je ne me suis pas rasé. Mais le plus étonnant fut la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Mes yeux qui à la base son caramel, là sont doré. Et mes cheveux aussi. Je m'étais approché du miroir et lorsque je posa ma main sur la glace, je sentir la sensation d'être aspiré. J'atterris dans un bureau en désordre.
- Qui peux vivre là!
Et je ne pu m'empêcher de ranger.


Dernière édition par Bewolf Nathaniel le Sam 21 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:41

Je regardai mon bureau, il n’était pas autant en bordel que Lecky voulait bien me le faire croire. Je me levai quand même histoire de classer les papiers qui était devant mon miroir, je fis léviter une pile et je commençai à trier les dossiers dans l’étagère devant moi. Le comble, se fut que mon pouvoir vacilla et que la pile en question me tomba dessus et je tombai sur le sol avec elle. *Je t’avais pourtant dis et répéter, ne fais pas de pile aussi grande. Ton pouvoir n’a même pas pu l’empêcher de tomber, Yami* me lança mon renard. Je le regardai en soupirant, il allait vraiment falloir que je mette de l’ordre dans mon bazar. Seulement, pour l’heure ça ne me plaisait aucunement. Je jetai un coup d’œil vers le miroir qui avait un reflet différant. Je restai allongé sur le sol perdu dans mes pensées. Puis un bruit m’en sortis, un garçon avait finalement entré dans mon bureau.

- Qui peux vivre là!

Je le regardai faire le commencé à faire le ménage, je me levai précipitamment et me rendis jusqu’à lui.

-Tu sais…tu n’es pas obliger de mettre de l’ordre dans ma pagaille et puis tu ne dois pas te forcé pour ça…c’est à moi de le faire…

Je soupirai en prend les feuilles qui était entre les mains de ce jeune homme en le regardant, il avait des yeux et des cheveux doré, chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:22

Je lui reprend les feuilles des mains en souriant timidement.
-Ca ne me dérange pas, de plus j'aime bien quand c'est un peu ordonné donc vous ne pourrez pas m'empêcher de ranger.
Je commença à envoyer un peu, en mettant toutes les feuilles qui traine sur le bureau en plusieurs piles.
Je jeta un rapide coup d'œil à l'autre garçon. "Il est vraiment beau avec ses cheveux bruns et ses yeux d'une magnifique couleur qui pourraient vous hypnothyse et il a.."
-Des oreilles pointus!
Je n'avais pu m'empêcher de crier.
-P-pardon, je ne voulais pas crier, je suis vraiment désolé.
C'est a se moment là que je remarqua qu'il y avait un renard dans la salle j'allais crier de nouveau lorsque *Tu cris, je te mort* je regarda supris le garçon mais ne ce n'était pas lui qui avait parlé. Puis au bout d'un moment un loup couleur caramel apparu *Quoi, pourquoi tu m regarde comme ça?*
-Il vous arrive souvent d'avoir un zoo chez vous? En fait je m'appelle Nathaniel Bewolf, vous pouvez m'appeller Nath? ou loupio comme mes amis le font
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:39

Je fus surpris de voir qu’il aimait faire le ménage, contrairement à moi. Je le regardai faire sans bouger, Lecky vint me rejoindre. Puis je vis son regard posé sur moi. Je fis un sourire, il avait crié à la vue de mes oreilles pointues.

-Eh oui je suis un Elfe...

Un loup vint le rejoindre et il ne semblait pas se rendre compte que ce loup était un fragment de son âme. Je souris encore plus, il me plaisait bien ce garçons.

-Il vous arrive souvent d'avoir un zoo chez vous? En fait je m'appelle Nathaniel Bewolf, vous pouvez m'appeller Nath? ou loupio comme mes amis le font

-Tu dois d’abor savoir que le loup est à toi et qu’il est un fragment de ton âme, tout comme mon renard m’est lié de la même façon. Je n’ai aucun zoo. Je suis Madeto Yami, appelle moi Yami ou Master, comme bon de te semble Nath.

Je m’approchai de lui et pris à nouveau les feuilles qu’il avait entre les mains en souriant. J’étais, par contre, sur qu’il allait me les reprendre, mais ses feuilles ne devaient pas être classé ailleurs que dans mon bureau. Ce que je fis à l’instant avant qu’il ne les reprenne et je constatai avec une surprise que j’avais du mal à caché qu’il avait fait du bon travail en classant mes papiers.

-Dit, tu as quel âge? Parce que franchement, tu as fait du beau travaille…même Henri, mon majordome, n’arrive pas à les classé comme ça…

Je le regardai très surpris et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:37

Je rougis face au compliment et fis un petit sourire.
-Et bien, j'ai 17 ans mais je ne crois pas que tu sois beaucoup plus âgé que moi.
Je regarda le loup et lui souris. *Tu t'appelle comment?* lui demandais-je *Moi c'est Wolfy* Me répondit-il. Je regarda l'elfe puis son renard.
"Donc, c'est animaux sont une partie de notre âme..." Je me balade un peu dans le bureau rangeant tout ce qui me tombe sous la main. Un fois tout rangé je me tourne vers Yami et lui souris doucement.
-Donc, je suis arrivé ici et je ne sais pourquoi. Es ce qu'il y a un moyen de rentrer chez moi?
Ce n'est pas que je n'aime pas cette endroit mais j'ai ma famille qui m'attend chez moi..Et ce même si ils ne veulent même pas entendre parler de moi. Ça y est, je vais me remettre à pleurer. Je me retient et arrive enfin à me calmer.
*Il ne mérite pas que je pleur pour eux!* *Tu as tout à fait raison loupio*
Je me tourne vers mon loup et m'accroupi devant lui. Puis prenant sa tête entre les mains je caressa doucement son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:23

Il avait donc 17 ans, j’avais un an de plus que lui, mais ça il n’avait pas besoin de le savoir. Je souris, il allait vraiment tout ranger, aussi bien l’aider pour les choses compliquer. Je rangeai donc toute la paperasse qui allait dans mon bureau ou dans mon classeur. Lorsque tout fut ranger, il se tourna vers moi et me souris.

-Donc, je suis arrivé ici et je ne sais pourquoi. Es ce qu'il y a un moyen de rentrer chez moi?

Il avait l’air de tenir à sa famille, quoi que je doutai de quelque peu lorsque son loup vint le rejoindre. Il s’accroupi et caressa son fragment d’âme.

-Tu arrivé ici probablement parce qu’il avait un souhait dans ton cœur pour venir ici…et se n’est pas que je ne peux pas te renvoyer chez toi, mais je ne sais pas comment…moi-même je suis la réincarnation du précédant boss d’ici…et je suis arrivé ici parce que c’était mon destin de prendre sa relève.

En même temps Lecky s’était approcher de moi et me regardait droit dans les yeux. *Pourquoi tu lui as dit ça? Ça ne lui servira pas ici de savoir ça…* me dit-il. *J’en sais rien…j’ai tout de même un bon pressentiment pour lui* lançai-je. Puis je le regardai.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:56

-Un souhait dans mon coeur?... Surement l'envie d'être loin de ces malades, Chuchotais-je plus pour moi-même que pour yami, Tu es la réincarnation du précédent boss? Ça ne dois pas être facile tout les jours je suppose? Et si je ne peut pas rentrer chez moi qu'est ce que je peux bien faire? Après tout là bas j'étais au moins un peu utile...
Je sens mes yeux me piquer mais me retient, il est hors de question que je met à pleurer.
Je me relève et je vais m’asseoir sur un siège Wolfy me suis tranquillement, je regarde par la fenêtre je vois quelqu'un dehors mais détourne vite le regard.
Je me focalise sur le renard blanc de Yami et le trouve vraiment beau, un peu comme son "maître".
*Oh non, ne me dite pas que je suis en train de tomber sous le charme d'un elfe!* m’exclamais-je mentalement. *Où est le mal de tomber amoureux d'un elfe?* me demanda mon loup. * Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit un elfe, c'est juste .que je suis sur que je n'aurais aucune chance. Père à raison, je suis un monstre...* *Ne dis pas ça loupio* *Il n'y a que moi pour tomber amoureux d'un HOMME que je connais à peine!* m’écriais-je *.... Tu es bi...*, Rétorqua-t-il *Ah oui, c'est vrai... J'ai rien dit... Tu crois que j'ai une chance avec Yami-kun?* Demandais-je *Tu crois que j'ai une chance avec son renard?* ME répondit-il *....*
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:10

Je le regardai, c’était devait être difficile de digérer un truc pareil, savoir que j’étais la réincarnation des précédents chefs était loin d’être facile à gérer.

-Un souhait dans mon coeur?...Tu es la réincarnation du précédent boss? Ça ne dois pas être facile tout les jours je suppose? Et si je ne peut pas rentrer chez moi qu'est ce que je peux bien faire? Après tout là bas j'étais au moins un peu utile...

-En fait, je ne fait que me débrouiller et suivre la voie des précédents chefs. Tu peux être utile ici, tu viens pourtant juste de me le prouver en rangeant mon bureau Nath. La bas c’est du passé, ici tu es chez toi, si tu veux poursuivre tes études tu peux, si tu veux te trouver un emploi tu peux aussi, tu peux même avoir les deux si tu le veux.

Il se passa un long moment de silence, je compris qu’il parlait avec son loup. Il était important qu’il se crée un lien entre eux, sinon ils ne pourraient pas s’entendre, ce qui serait bien désolant. *Dit Lecky, pourquoi je tiens à ce qu’il reste…* Lui dis-je. *Tch…tu es amoureux mon cher Yami. Et d’ailleurs pourquoi ne vas-tu pas lui dire, je suis sur qu’il le prendrait très bien puisqu’il te regarde depuis tout à l’heure…* me dit-il avant d’aller s’installer près de Nathaniel. Je le regardai surpris et m’approchai de lui aussi.

-…Il n’a jamais fait cela avant…il est plutôt du genre à s’éloigner de ceux qu’il ne connait pas…

Je repensai à ce qu’il m’avait dit, devrais-je vraiment lui dire ou est-ce que je ne devais pas? Je secouai la tête pour retrouver mes esprits et je pris mon à deux main, je sentais mon cœur qui battait la chamade.

-Tu sais il y a un truc que je dois te dire…en fait je t…je euh…je t’aime…

Je l’avais finalement dit, mais j’étais rouge jusqu’à la pointe de mes oreilles qui c’était rabattu sur ma tête. Je détournai le regard, qu’allait-il me dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 14 Jan - 6:29

*J'aimerais bien poursuivre mes études et avoir un petit job...Il a dit que j'étais utile!!!* m’exclamais-je *Héhéhé, et quel job voudrais-tu?* me demanda Wolfy *Je me demande si il voudra bien de moi comme secrétaire...*
Un silence s’installa entre moi et Wolfy. Je sursauta lorsque son renard vient ses poser prés de moi. Je le caressa doucement, ses poils étaient si doux...
-…Il n’a jamais fait cela avant…il est plutôt du genre à s’éloigner de ceux qu’il ne connait pas…
Je le regarde avec beaucoup d'attention puis souris au renard à coté de moi
*Yes, son fragments d'âme m'aime!!!!* *Tu es vraiment un cas spécial loupio* *Merci, mais je le savais déjà*
-Tu sais il y a un truc que je dois te dire…en fait je t…je euh…je t’aime…
Je me sens rougir tout comme lui, mais lui est beaucoup plus mignon quand il est rouge, et je souris doucement.
*J'y crois pas c'est réciproque!!* *Répond lui alors...*
Je me relève pour me diriger vers lui et lui caresser la joue.
-moi aussi, je suis amoureux de toi.
J'impose mes lèvres sur les siennes et profite de leurs douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:31

Je le regardai du coin de l’œil, je le vis sourire ce qui me fit rougir encore plus. Un moment passa puis je le vis se lever pour venir vers moi, je sentis sa main sur ma joue et je posai une main sur la sienne. *Tiens, tu ressemble à fille ainsi Yami* me dit Lecky. *L-la ferme…* lançai-je.

-moi aussi, je suis amoureux de toi.

Puis il posa ses lèvres sur les miennes, je sursautai quelque peu puis je me laissai aller. ``Il est plus grand que moi…`` pensai-je. Je passai mes bras autours de son cou, en espérant que se moment ne se termine jamais. Je sentais mon cœur battre encore plus vite, comme s’il allait exploser, et pourtant ce n’était qu’un baiser chaste. Je me demandai ce qu’il allait arriver ensuite.*Tu ressemble encore plus à une fille et tu ne fais rien qui arranger les choses* me lança mon renard. *Tu ne veux pas arrêter de dire n’importe quoi…*répliquai-je. *Oh tiens, tu ne me lance pas la ferme comme d’habitude Yami…* On du quand même se séparer à cause du manque d’air, je portai mes doigts à mes lèvres en rougissant de plus bel.

-T-tu sais que tu viens de prendre mon premier baiser…

Je le regardai dans les yeux, ils étaient vraiment beaux. Je lui fis un sourire timide, il est que je n’étais pas vraiment habille lorsqu’il s’agissait d’amour, mais quelque chose me disait que je pourrais m’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:08

Je sent ses mains se poser sur ma nuque et j'en frémit. Je crois que je pourrais passer des années coller à ses lèvres.
Je passe ensuite mes bras autour de sa taille, je sens son coeur battre contre le mien mais peu importe car mon muscle cardiaque suis le même rythme que le sien.
*Je me sens tellement bien dans ses bras, je pourrais passer des heures ainsi * *Tu deviens fleur bleu mon vieux.* *Hé, je n'ai que 17 ans donc je ne suis pas vieux* Le baisé s’arrête quand nous manquons d'air et je trouve vraiment Yami magnifique lorsqu'il pose ses doigts sur ses lèvres. Et en plus il rougit, tout pour rendre me rendre fou.
Je me mord la lèvres inférieur et souris.
*Je pourrais rester toute ma vie ici si c'est pour être près de lui* pensais-je en souriant *Qu'est ce que je disais, tu devient fleur bleu!*
-T-tu sais que tu viens de prendre mon premier baiser…
Il me dis ça avec un petit sourire que je lui rendis.
-Tu es aussi mon premier baisé
Pour lui je serais près à tout les sacrifices. Je réimposa mes lèvres contres les siennes pour un nouvelle échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

Il me rendit mon sourire et me dit.

-Tu es aussi mon premier baisé

Je le regardai dans les yeux et il m’embrassa à nouveau. Je repassai mes bras autour de son cou et je mis une main dans ses cheveux incroyablement doux. *Je te regarde, mais je vois une fille dans les bras d’un loup garou Yami…* me lança mon renard. *La ferme et arrête de dire se genre d’idiotie…oh et merci de m’avoir informer…* répliquai-je. *Et tu fais quoi si je ne veux pas mon cher, je te signal que tu es coincer* me lança Lecky moqueusement. Je fis comme si je n’avais rien attendu de ce qu’il m’avait dit et me concentrai sur Nath. On se sépara encore à cause du putain de manque de souffle, mais j’en profitai pour lui dire ce qu’il fallait que je lui dise.

-Tu dois savoir une chose… tu es un loup garou, mais contrairement aux histoires dans les livres de l’autre monde, ceux de ta race savent reconnaitre leur amour. Et ils ont incapable de faire le moindre mal à cette personne. Et il y a des choses que tu dois savoir sur les elfes…ils ont une peau plus sensible que les autres…je te conseil de faire attention lorsque tu aura avis de me mordre...

Je lui avais dit ce que je voulais lui dire, mais je craignais qu’il ne pousse sa main dans mes cheveux pour frôler la pointe de mes oreilles, endroit qui était très sensible pur les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:18

Le nouvelle me choqua sur place, moi un loup garou c'est impossible. Bon, c'est vrai que Yami est un elfe mais je ne peut pas être moi aussi un être magique.
*Rassure moi Wolfy c'est un blague hein?* lui demandais-je mentalement *Et bien non, gamin c'est la stricte vérité et en plus tu es un illusionniste*
Je ne sais même plus si je dois rire ou être choqué, c'est beaucoup en un jour. Je me retrouve dans un autre monde, j'apprend que je suis un loup garou et en plus de ça je suis amoureux d'un elfe..... Non, ma relation avec Yami est un point positif.
Je me plonge dans une longue réflexion ; donc les personnes comme moi savent reconnaître leur amour.. Donc je comprend mon attirance soudaine pour mon brun. Un autre point positif, je ne pourrais pas faire de mal à Yami.... Qu'est ce qu'elle à sa peau pour être aussi sensible, et dans quel sens...
*Wolfy???* *Ne me demande pas gamin, je ne sais absolument rien sur les elfes, tu n'as qu'à lui demander* Je me mis à bouder pendant quelques secondes avant que la curiosité soit trop fort.
-Elle a quoi ta peau?
Je détourne la tête et essaye de faire apparaître une fleur dans ma main et c'est avec surprise que je la vis se matérialiser. Je souris et donne la fleur à Yami avant de me pencher à son oreille
-Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:31

Je le regardai, il semblait sous le choc et toute sorte d’émotion passait et repassait dans ses yeux, ses expressions et ses gestes. Je le regardai quelque peu puis je regardai Lecky du coin de l’œil. *Dit, tu penses qu’il posé des questions qui le concerne ou il va tenter d’en savoir plus sur les elfes?* lançai-je. *Je crois qu’il posé des questions qui te concerne, il peut toujours apprendre les choses sur lui en faisant ses propres expérience mais toi tu n’es pas comme lui c’est certain qu’il va te posé des questions sur toi* me lança Lecky avec une certaine sagesse que je lui connaissais bien. Lorsque soudain il posa une question qui surpris.

-Elle a quoi ta peau?

Je le regardai cherchant quoi répondre à cela. Quand il fit apparaitre une fleur dans ses mains et me la donna et se pencha à mon oreille pour me dire.

-Je t'aime mon ange...

Je le regardai quelque peu surpris.

-Moi aussi je t’aime, et pour répondre à ta question ma peau est sensible au courant d’air, au frôlement et au toucher. Elle est plus sensible que celle des autres races, mais chacune des autres races à une particularité qui lui est propre… et disons que les elfes on une peau plus sensible au moindre souffle et contacte…

Je rougis quelque peu, sachant parfaitement que j’aillais subir une belle torture s’il me caressait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:13

Je le regarde quelque peu interloqué, toutes les races on leurs particularités. J'ai des tas de questions qui tourne dans ma tête et me décide après avoir échangé un regard avec Wolfy de les lui poser.
-Euh, mon coeur tu dis que les elfes ont la peau plus sensible mais pour les loup-garou est ce qu'ont à aussi un sot de point faible, comme par exemple l'argent?
Je le prend dans mes bras et faisant passer ses jambes autour de ma taille et me promène un peu dans la salle. Lui embrassant de temps à autre le cou.
-Je t'aime
Je le regarde de nouveau, je crois que je pourrais le regarder sans arrête.
Tout à coup Henri, je suppose que c'est vu ses vêtements, arrive dans la salle et reste figer à l'entré. c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit son maître dans les bras d'un garçon qui vient tout juste d'arriver.
Aie, il me regarde méchamment... *Hey mais pourquoi je lui rend son regard moi!!* *Parce que tu ne veux pas te faire prendre ton petit copain loupiot* *Q-Quoi!! Mais ce vieux n'a aucune chance contre moi!!* *Alors pourquoi tu sert aussi fort Yami* *Je le serrais déjà comme ça avant que ce débile se ramène * *Mais bien sur je te crois gamin*
-Qu'est ce que tu veux le débile
*Oh, le loupiot est jaloux* *Ta gueule!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:32

Je le regardai, lui laissant le temps de digérer ce que je venais de lui dire. Je le vis échanger un regard avec son loup puis il me regarda de nouveau.

-Euh, mon coeur tu dis que les elfes ont la peau plus sensible mais pour les loup-garou est ce qu'ont à aussi un sot de point faible, comme par exemple l'argent?

-Non, l’argent n’a aucun n’effet sur vous ici, d’ailleurs vous êtes beaucoup résistant que ce que les livres de l’autre monde peuvent dire. Vous n’avez qu’un seul point faible, soit votre amour.

Je sentis ses bras me prendre et faire passer mes jambes autours de sa taille. Je sentis ses lèvres dans mon cou, bon sens, il allait me faire perdre la tête avant même de passer aux choses sérieuse.

-Je t'aime

-Je t’aime aussi…

Il me regarda, je lui souris en le regardant. J’entendis la porte s’ouvrir laissant entré mon majordome Henri, qui resta figé à l’entré. Faut dire aussi que se n’est pas tout les jours que l’on son maître dans les bras d’un homme qui viens tout juste d’arriver. Il y eu un long silence qui fini par être rompu par Nath.

-Qu'est ce que tu veux le débile

Je pouffai de rire, ce n’étais pas tout les jours non plus que Henri se faisait traiter de la sorte. Je lui souris et le regardai. Je rougis jusqu’à la pointe des oreilles.

-Henri, je te présente Nathaniel, c’est un loup garou. Ce qui explique pourquoi je suis dans c’est bras, c’est parce que je suis son âme sœur. Et d’ailleurs Henri pourquoi es-tu ici?

-Je voulais vous dire que plusieurs servantes veulent voir votre bureau propre…mais apparemment, il est déjà fait ce ménage.

-Ah c’est grâce à Nath, sans lui, je crois que je serais encore à classer les feuilles dans l’étagère. Je n’ai fait que l’aider.

Je vis mon majordome s’incliner devant Nath.

-Dans ce cas je vous en remercie jeune homme…oh et Master-sama, il vous faudra désormais surveiller votre langage. N’est-ce pas vous qui me dites toujours ``Je surveillerai mon langage lorsque je serai amoureux``…

Je rougis et caché mon visage dans le cou de Nath, quelque peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:16

j'ai envie de pouffer mais je me retient car, je sens que si je ris je vais m'en ramasser une.

-Oh et bien comptez sur moi Henri-san pour bien surveiller le langage.

Je lui fis un grand sourire, je commence un bien l'apprécier celui là mais, si par hasard il est amoureux de MON Yami, il est mort.

*Tu ne vas tout de même pas commettre un meurtre?!* me gronde Wolfy. *Et pourquoi pa!* m'exclamais-je. *Tu es vraiment puéril*

Je tire la langue à mon loup et vois le majordome me regarder bizarrement, je lui tire donc à lui aussi la langue. Oh, une idée me vient en tête, je vais bien m'amuser. Niark niark niak.

Je prens le visage de Yami et fait rentrer ma langue dans sa bouche tout en le collant contre un mur et en caressant sa cuisse.

*Mouahahahaha, regarde moi sa tronche à l'autre crétin!* m'écriais-je mentalement *Puéril et exaspérant* soupire mon loup. *Moué mais en attendant, Yami est à moi* jubilais-je *Et tu as une érection monstre gamin* me dit Wolfy en ricanant *hein?! Quoi? C'est pas possible, merde comme Yami va réagir* *Et qu'est ce qui te dit qu'il va réagir?* *Ben le fait qu'il soit collé contre un mur avec moi contre lui.*

Je me sens rougir jusqu'à la racine des cheveux et n'oses pas trop regarder mon ange droit dans les yeux et je suis sûr que ce salaud d'Henri se moque de moi!

*Tu l'as cherché loupiot* *Ta gueule!*
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:16

Je regardai Nath, puis Henri, encore Nath, et ainsi de suite. Bien, je devais admettre que je ne leur en voulais pas, mais quand même, j’allais devoir faire des efforts. Je regardai mon petit-ami qui avait tiré la langue non seulement à son loup, mais aussi à Henri. Sans que je mis attende, il prit mon visage, m’embrassa en faisait passer sa langue dans ma bouche, me colla contre le mur et caressa une de mes cuisses. Je fus d’abord surpris, mais je répondis quand même à son baiser. On fini quand même par ce séparer à cause du manque d’air. Cependant, je sentis quelque chose de dur contre moi, je fronçai les sourcils. *Yami ça va, tu as l’air soucieux…* me lança Lecky. *Je pense que Nath a une érection mon cher renard* dis-je quelque peu embarrassé. *Ce qui veut dire que la suite ne serra pas de tout repos* *Mouais, il vaudrait mieux que Henri ne la voit pas, la suite* *Tu as raison, alors dit lui de disposer* *Bonne idée Yami* Je m’aperçus que Nath était rouge et regardait ailleurs.

-Henri, tu peux disposer… oh et tu passeras la bonjour de ma pars à ta femme…

-Bien Master-sama!

Je regardai Nath et pris son visage entre mes mains et le força quelque peu à me regarder.

-Je crois être dans le même état que toi, alors tu n’as pas à avoir honte Nath…

Je lui souris et posa doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:04

*Il-il est marié!!!* criais-je mentalement. *Hé hé hé, tu as vraiment l'air débile comme ça gamin.* Rigola Wolfy. *Mais boucle là!!!*

Je me sens vraiment gêné d'avoir agi comme ça. D'avoir cru que Henri s'intéresserait à Yami. Je crois que s'il voulait vraiment l'avoir rien que pour lui, ça ferait longtemps qu'ils seraient déjà en couples.

-Je crois être dans le même état que toi, alors tu n'as pas à avoir honte Nath...

Je rougis fortement et le regarde droit dans les yeux. Je me concentrais pour sentir si Yami disait vrai à propos de son état, je crois que je ne rougis plus là, mais que je suis devenu une tomate.

Je sens ses lèvres sur les miennes et je suis au paradis. *Bon, ce n'est pas tout, mais je n'ai pas trop envie de vous voir copuler* Me dit mon loup, ce qui a eu pour effet de me faire me sentir plus gêné.

Je me re-concentre sur Yami et le re-embrasse tendrement. Débouttonant avec lenteur sa chemise, je me dirige vers ses oreilles avec une folle de les mordiller, mais m'arrêta subitement en me souvenant que cette partie de son corps est fortement sensible. Je me décide donc de lui embrasser, suçoter et lécher son cou.

J'adore sentir cette peau si douce et mes mains se dirigent sans que je ne puisse les contrôler, caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:20

Je le sentis déboutonner ma chemise, lentement, très lentement. Il prenait un malin plaisir à me rendre dingue sans s’en rendre compte en plus. *…Je n’ai pas vraiment envie de voir c’est chose là, quoi que je ne veux pas bouger…* me dit mon renard blanc. *Eh bien paresseux, tu n’as qu’a dormir* lui lançai-je. Il n’eut pas le temps de répliquer que je sentis, plus que je ne le vis, Nath se diriger vers l’une de mes oreilles. Je raidis en imaginant la suite, mais il descendit vers mon cou. Je sentis qu’il m’embrassait, léchait, suçait. Je rougis fortement et je m’agrippai à ses vêtements. Je sentis deux mains, un peu trop curieuse, se diriger vers mon torse et le caresser avec gourmandise. J’eus un long frisson qui me traversa au complet, j’eus à peine le temps de retenir un faible gémissement. *Lecky aide-moi à rester ici…* lançai-je pour ne pas succomber au plaisir et perdre pied. *Et si je n’ai pas envie moi…j’aimerais bien te voir profiter du plaisir qu’il t’offre* répliqua-t-il moqueusement. Décidément, j’allais devoir me tenir fermement à lui, et l’idée ne me déplaisait pas. Je serrai mes cuisses pour le rapprocher de moi et avoir un peu plus d’appuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:52

Je ne pu m’empêcher de gémir en sentant le rapprochement entre moi et Yami. Je continue de caresser son corps mais au bout d'un moment je trouve notre position plutôt dérangeante et pas vraiment utile pour ce qui va se passer ensuite. Je crée donc à l'aide de mon pouvoir un lit qui trône au beau milieu du bureau. C'est un lit deux place avec des barreaux. La couverture, les coussins et le matelas sont rouges. Mais pas des ces rouges qui rappellent le sang, non, celui-ci rappellent la couleur de la passion, de la sensualité et aussi de la chaleur. Je pose délicatement Yami sur le lit et en le regardant je me lèche les babines et m'avancer vers lui. Je m'assois sur son ventre et commence à sucer un de ses tétons. Le prenant entre mes dents et tirant doucement dessus. Du bout la langue je viens titiller le haut du téton avant de le relâcher. Je fais la même chose à l'autre en regardant sensuellement mon amant. Je me relève et enlève doucement mon haut pour le faire languir pour ensuite me coller au torse en face de me. J'amorce de lent mouvement de va et viens, aimant la friction de nos deux corps. J'ai envie de plus, de beaucoup plus. Mais je me retient, tout d'abord parce que je ne sais pas comment faire et ensuite parce que je ne veux pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:22

Je sentis ses mains me caresser sans se lasser et au bout d’un court moment je le sentis me déposer sur un truc confortable. Je regardai autour de moi et je vis un lit d’un rouge magnifique, j’en restai bouche bée pendant quelques instant puis je me ressaisis. Je le vis avancer vers moi et s’assoir sur mon ventre. Je le regardai se pencher vers mon torse et je sentis qu’il s’occupait des bouts de chair qui doivent être dressé par le plaisir en se moment. J’essayai de retenir du mieux que je pu les gémissements qui ne demande qu’à sortir, parce qu’on était quand même dans mes bureaux, il serait dommage d’alerter tout les domestiques. Bordel qu’il était doué, je le vis se lever pour enlever son chandail. J’en profitai pour enregistrer chaque parcelle de son torse finement musclé. Il se colla contre moi et je le sentis se frotter contre mon torse. Je passai mes bras autour de son cou et je le regardai dans les yeux en mordant ma lèvre inférieure pour retenir mes gémissements de plus en plus durs à maintenir. *Yami…tu ressemble encore plus à une fille ainsi…* me lança soudainement Lecky. *Oh toi, la ferme…* lui lançai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:01

J'aime le sentir près de moi, j'aime sentir la chaleur qui émane de son corps et qui viens à la rencontre de la mienne. Son odeur enivre son odorat, cette odeur si délicate et pourtant masculin. Son corps est parfait, son cou pale où on ne rêve que d'imposer une morsure pour marquer sa propriété. Ce magnifique torse où on ne voit que très peu les muscles. Je regarde ses tétons qui ont pris une couleur rosâtre et j'ai une folle envie de les reprendre en bouche. Mais je me retient, je descend mon regard un peu plus bas pour avoir une belle vu de son pantalon et plus précisément de son entre-jambe. Je me lèche les babines et le regarde droit dans les yeux. Je reste stupéfait devant l'image que me donne Yami. Il mord sa lèvre de façon si sensuellement et ce n'est que maintenant que je remarque ses bras autour de moi. Je prend en bouche sa lèvre pour la suçoter en le regardant droit dans les yeux. Une fois mon travaille fini je le relâche pour admirer sa lèvre rouge.
-Ne retient surtout pas tes gémissements, elle m'indique que tu aime ce que je te fait et je veux vraiment que tu aime tout ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:10

Je le regardai, ses yeux me dévoraient littéralement, plus particulièrement une partie de mon anatomie, qui commençait à être très à l’étroit. Je le vis s’approcher de mon visage, je sentis qu’il suçait ma lèvre inférieure qu’il venait de prendre.

-Ne retient surtout pas tes gémissements, elle m'indique que tu aime ce que je te fait et je veux vraiment que tu aime tout ce que nous faisons.

Je rougis furieusement, si je retenais mes gémissement ce n’était pas parce que je n’aimais pas cela, au contraire, mais bien pour ne pas alerter les domestiques.

-Si tu veux…mais ne vient pas te plaindre si les domestiques arrive ensuite…à moins que tu ne trouve une bonne idée…

Je le regardai dans les yeux pendant un instant, puis je laissai descendre doucement mon regard sur son cou. Je passai un doigt sur sa mâchoire puis je le descendis sur son cou et ensuite sur son torse. J’approchai mes lèvres de son cou et je laissai une marque rosé à la base, je me doutai qu’il allait m’en laisser plusieurs. Je m’éloignai pour regarder le suçon en souriant, puis je passai mon doigt dessus. bordel que ça le rendait encore beaucoup plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

Je frémis lorsque Yami me fait mon suçon. J'aime déjà cette trace car elle indique que Yami me considère comme sien et c'est ce qui fait mon bonheur. J'ai le rouge au joue et un grand sourit étire mon visage. Enfin grand, pas tellement, mais tendre certainement. Je me relève et met de l'ordre dans nos vêtement, rhabillant Yami. Je le prend dans mes bras à la façon d'un jeune mariée. Je ne regarde pas son visage mais je suis sur qu'il est rouge. Mon Yami est si timide. Je fis disparaître le lit et il fut remplacé par un tas de fumé opaque. Je sorti doucement du bureau, regardant à gauche et à droit à l’affût d'un quelconque bruit. Heureusement les couloirs sont vides et je cherche un peu parti le dortoir des garçons. Certains passants discrets nous regarde avec étonnement. Ben quoi c'est si bizarre de voir un jeune homme porter son petit ami? Je ne prête pas attention au murmure lors de mon passage, tout ce qui compte c'est de trouver cette chambre! Soulagement! Je la trouve enfin, je rentre d'un coup dans la chambre, la fermant à clé. Je pose délicatement mon amour sur le lit et je l'embrasse fougueusement. Je me décale un peu avec un sourire que seul les amoureux ont.

-Maintenant tu peux faire autant de bruit que tu veux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: En ville :: Les bureaux-
Sauter vers: