Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:37

Je le vis rajuster ses vêtements, puis il me rhabilla et il me prit comme une jeune mariée. Il fit disparaître le lit et là je compris qu’il pouvait créer des illusions, un pouvoir puissant s’il était bien utiliser. Je rougis lorsqu’il sortit de mon bureau, je cachai mon visage dans son cou. J’avais l’air de quoi moi! Je soupirai de soulagement quand il arriva dans ma chambre, me déposa sur le lit et qu’il ferme la porte à clé puis il revint vers moi.

-Maintenant tu peux faire autant de bruit que tu veux mon amour.

Je rougis jusqu’à la pointe des oreilles et je le renversai pour me trouver au dessus de lui. Je fis un sourire et lui donnai un baiser sur le front. Je lui enlevai son chandail et le balançai plus loin, il fut vite rejoint par le mien. Je me penchai vers son oreille et léchai la pointe ronde, ça ne lui faisait certes pas le même effet qu’à moi mais je savais, en quelque part, qu’il appréciait. Puis, sans trop comprendre, je me retrouvai de nouveau sous lui. Je souris et passai mes bras autour de son cou et l’attirai vers moi pour l’embrasser amoureusement. *Finalement, je crois que tu ne seras pas l’homme dans le couple Yami* me dit Lecky. *M’en fiche, je l’aime* répliquai-je. Je me collai contre lui oubliant momentanément la paperasse qui m’attendait dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

J'aime quand Yami essaye de prendre les commande. En fait j'aime quand il prend les commandes. Je ne peux m’empêcher de gémir quand il lèche mon oreille. J'aime bien, ça me fait me sentir avec plus accro à lui. Je n'ai plus mon haut, lui non plus d'ailleurs. J'ai tellement envie de lu,i là, maintenant. *Ne va pas trop vite gamin* Me conseil mon loup, inutilement bien sur. *Ne t’inquiète pas, je ne peux pas lui faire de mal, souvient toi, c'est lui qui l'a dit* lui répondis-je. *Qu'en sais-tu? As-tu déjà essayé de lui fait du mal?* *Non, mais je ferais en sorte de ne jamais lui faire du mal!* Je le retourne pour me retrouver au dessus le lui. Il passe ses bras autour de mon cou et c'est reparti pour nous embrasser. J'ai déjà dit que j'aimais l'embrasser? Surement. Je nous déshabille totalement, je ne peux plus attendre. Je prend du lubrifiant que j'ai fait apparaître. Que les illusions soit loué. J'en enduit beaucoup sur mes doigts et fait rentrer un doigts en lui. J'essaye de tout faire pour pas que ça ne lui fasse mal. Je le caresse, je l'embrasse. J'ai vite fait de le préparer convenablement et c'est dans un tendre baissé que je le pénètre. Je sais qu'il a mal, je le sent. J'essaye de lui faire oublier la douleur, je reste tendre, je me contrôle, je ne veux pas lui faire plus de mal. Une fois qu'il fut habitué, j'augmente la vitesse des va et viens. L’atmosphère devient de plus en plus chaud. Je le masturbe au au rythme de mes va et viens. Je veux qu'il prenne de plaisir. Je veux qu'il soit bien. Au bout de plusieurs minutes je joui en lui et je sais aussi qu'il a joui.
Je me retire et me couche à côté de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes pour un tendre et simple baiser.
-Je t'aime
Je dis ses mots avec énormément d'amour avant de rejoindre le nom de Morphée. Yami vient de m'offrir tout ce dont j'ai rêvé. Une nouvelle maison, loin des ennuis. Et une personne qui m'aime comme moi je l'aime. Ce soir depuis tellement longtemps, je vais enfin pouvoir dormir sans faire de cauchemars. Mais surtout, je dormirais en paix.
-Arigato, Yami....
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Left_bar_bleue75/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:09

Je le vis nous déshabiller entièrement, je me doutai déjà de la suite. *Lecky, je crois que tu peux fermer tes yeux si tu ne veux pas voir ça!!!* dis-je à mon renard. *…Et ne pas voir l’apollon de loup juste là, hors de question!!!* répliqua-t-il. Je souris à cette réplique, mais je sentis quelque chose, un doigt plus précisément, entré en moi. Un autre le rejoint rapidement, il me préparait rapidement, ça je pouvais le sentir, mais il ne s’empêcha pas du tout de me caresser, m’embrasser et je frissonnai à chaque fois. Je ne pu pas m’empêcher de gémir lorsque le troisième doigt entre en jeux. Il fit des mouvements qui me firent languir. Bon sens, s’il n’allait pas plus vite, je redevenais vulgaire, mais je n’eux même pas le temps de dire quoi que ce soit. Il retira ses doigts et c’est dans un baiser tendre qu’il me pénétra, ça me fit mal. Je le sentais qui se retenait de faire le moindre geste, je finis par m’habituer et bouger les hanches pour lui faire comprendre. Il ne se gêna aucunement pour commencé des va et viens, mes sens, et les siens aussi probablement, étaient devenu sensible. Il accéléra la cadence, je me cadrai soudain et il retoucha de nombreuse fois se point sensible en moi plusieurs fois. Cette chaleur qui ce diffusa dans mon corps chaque fois il toucha se point me faisait voir des étoiles, et je sentais que la jouissance était proche. Il toucha une autre fois ce point et je me libérai en me cabrant. J’étais perdu quelque part dans les limbes du plaisir lorsqu’il se retira d’en moi. Il se coucha à côté de moi et je me blotti contre lui. Il m’embrassa doucement et je ne me gênai pas de répondre.

-Je t'aime

-Je t’aime, non je t’adore mon loup!

Je le regarde doucement sombré dans le sommeille que Morphée en souriant, il ne savait pas à quel point il venait de me faire un beau cadeau.

-Arigato, Yami....

Je souris encore plus et passai une main sur son visage.

-C’est plutôt moi qui doit te remercier, tu viens de me sortir de ma solitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Left_bar_bleue90/100/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:48

Le lendemain je fus reveillé par un poids qui se reposez sur moi, pas que ça soit lourd mais ça me donne trop chaud. Je repousse doucement la chose quand je me rend compte que ce n'est autre que mon Yami d'amour. Ce que nous avons fait me reviens en tête et je rougis brusquement. J'espere qu'il voudra toujorus de moi malgré le ce qui c'est passé... Il n'y pas non de raison pour qu'il ne veuille pas de moi!. Je sais qu'il m'aime, il me l'a dit. Je le regarde pendant, je pense, être des heures. Le temps passe lentement mais aussi beaucoup trop vite. Je ne fait plus attention à ce qui m'entoure, je ne regarde que Yami, juste Yami, uniquepment Yami. Je suis comme hypnotisé, je ne veux pas le quitter. Mais il faut bien se quitter un jour. Je me leve donc et me dirige vers la salle de bain. Un fois propre je me rend dans la chambre et regarde un peu l'armoire
-Dit cheri, est-ce que je peux être ton secretaire? Comme je dois trouver un job, j'aimerais que je soit tout le temps avec toi...

[je sais mon rp est petit mais je n'ai pas le temps et je ne sais pas quoi dire d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou   /!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ YAOI /!\l'arrivé du loup-garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: En ville :: Les bureaux-
Sauter vers: