Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Bewolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
Nathaniel Bewolf Left_bar_bleue90/100Nathaniel Bewolf Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

Nathaniel Bewolf Empty
MessageSujet: Nathaniel Bewolf   Nathaniel Bewolf I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:24

Nathaniel Bewolf


Nathaniel Bewolf Remus_by_Arc_Zion


-Nom : Bewolf

-Prénom : Nathaniel

-Surnom : Loupio

-Âge : 17 ans

-Sexe : Mâle

-Orientation sexuel : bisexuel

-Race : Loup-garou

-Race de l'animal: Un loup Brun-caramel

-Nom de l'animal: Wolfy

-Profession : Etudiant

-Loisir : Lecture, jardinage et cuisine

-Arme :Un katana

-Pouvoir : Peut faire des illusion

-Caractère : Je suis quelqu'un de plutôt timide, restant toujours dans son coin et ne se mêlant presque jamais au autre. Je suis souvent dans la lune, sans jeu de mots, et n'aime pas beaucoup la compagnie de personne extravagant. Je suis très calme mais il ne faut surtout pas se fier aux apparence car je suis aussi très joueur. Je peux être durement un moment l'être le plus timide et le plus distant que le monde ai porter. Et pendant un autre je suis le garçon le plus intenable. Je suis quelqu'un d'ordonné et n'aime pas trop qu'il y est du désordre. Si je vois un quelconque désordre je me sentirais obliger de devoir ranger, sans être tout de fois maniaque. Qu'il ai un peu de désordre ne me gêne pas. Enfin, pas trop... Je suis quelqu'un de sincère et n’hésiterais pas à vous vos plus gros défauts, et ce même si ça me fait de la peine. Je peux tout de fois très dangereux si on me mets en colère, j'ai envoyer plusieurs personne à l’hôpital, mais dans ces moment là j'essaye de m'éloigner des être vivant.

-Physique : Je ne suis pas très grand mais pas non plus minuscule je mesure dans les 1m69 et je pèse 58 kilogramme. J'ai des cheveux châtain tirant vers le blond avec quelque mèche roux. Et des yeux couleur caramel. J'ai la peau très pâle, ce qui me donne un petit aire malade. Mes vêtements larges font que souvent les gens me voit comme quelqu'un d'anorexique. Hors je ne le suis pas. Au contraire, je suis un ventre à patte, je peux manger des tas de cochonneries, je ne grossirais même pas un peu. Je fait beaucoup de sport et plus précisément du kendo et de l'escrime dans les règles de l'art. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, je mets un peu de tout. Mais si je devais quand même me donner un style je pense que c'est le classique qui m'irais le mieux.

-Histoire :Nathaniel n'a jamais connus ses parents biologique, il a seulement une chaîne en argent qui lui fut offert par sa mère, étant abandonné au porte de le l'église Saint Ghost juste après sa venu au monde. il a été élevé par des nones mais il n'ai cependant pas catholique. A ses 5 ans l'église le confia a un orphelinat. c'est à partir de ce moment que Nath' fut considérait comme le bouc émissaire d'un groupe d'enfant. Heureusement a l'age de ses 12 ans une famille décida de le prendre sous leur aile. mais Nath' resta dans un mutisme qui inquiété ses parent adoptif pourtant attentionnés. au fils des années le jeune homme s'ouvrit quelque peu a son entourage. Mais ses parents été toujours inquiet de son mutisme, jusqu'au jour où lors d'une soirée il fut tué dans un accident de voiture qui les ramenaient chez eux. A ce moment Nath avait 14 ans. Il fut replacé dans un orphelinat et plus quelque temps plus tard adopté par une autre famille, Alors que personnes ne croyaient qu'il allait encore être adopté. Ce que les gens ne savaient pas c'est que ces personnes étaient odieux. Plusieurs fois il enferma le jeune homme dans des caves ou des armoires sombres. Ne le laissant sortir que peut de temps après. L'homme était un alcoolique tendit que la femme traité Nathaniel comme un esclave. Il pris depuis ce jour l'habitude de toujours tout nettoyer et de ranger les dossiers du chef de famille. Car malgré tout cet homme était chef d'une entreprise. Nath' pris souvent l'habitude de dormir chez ses amis pour ne pas se faire punir par sa famille d'adoption.

-Comment as-tu trouvé le forum ? : Par la merveilleuse fondatrice adoré

-Code d'accès : Correct

Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Nathaniel Bewolf Left_bar_bleue75/100Nathaniel Bewolf Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Nathaniel Bewolf Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bewolf   Nathaniel Bewolf I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:53

Je ne peux pas me plaindre, tout est la. C'est très bien, mais fait attention au petite fautes, sinon tout est bien donc je ne m'attarderai pas sur les quelques erreurs et je te valide. Libre à toi de faire les sujets que tu veux Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
 
Nathaniel Bewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Présentations validés-
Sauter vers: