Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Petite précision Left_bar_bleue75/100Petite précision Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision   Petite précision I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:24

-Vous avez remarqué que dans ce forum, vous pouvez avoir un animal, qui est en faite la représentation de votre âme, et que vous pouvez même communiquer avec lui sans que les autres ne s’en rendent compte et ne l’entende. Il vous suffit de mettre entre * ce que vous voulez lui dire et faite le répondre c’est plus amusant ainsi.

Ex : * Tu peux monter la garde pendant que je déplace ça…*. Je le regardai dans les yeux espérant une réponse positive. *Et si j’en ai pas envie tu fais quoi…*

-Autre chose importante, lorsque vous êtes dans vos pensées, il vous suffit d’incérer ``…``, cela signifie que vous vous parlez à vous-même ou que ce son vos pensées personnelle et ça aussi personne ne peut les entendes et je dois dire que c’est mieux ainsi.

Ex : ``Non mais, sérieusement il pense vraiment que je vais ranger…alors la, il se trompe…``

-Il y a aussi les pouvoir, je mentionne qu’il n’y a qu’une seule personne pouvant avoir le temps et ce rôle est déjà pris alors s’il vous plait faite au moins preuve d’imagination. Pour les éléments (feu, eau, terre, air et foudre) une personne pour chacun d’eux et veiller m’avertir par MP lorsque vous le faites. Autres chose, le pouvoir de lire les pensées est formellement interdit, je crois que tout le monde préfère avoir ses pensées pour sois et non pas pour les autres.

Ex : le pouvoir de la guérison ou encore la téléportassions.

-Il peut aussi être probable qu’en forêt, surtout la nuit, vous rencontriez des loups-garous, il est préférable de s’enfuir dans ces cas là. [Code d’accès parti 4 : le loup]

Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
 
Petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Règlement-
Sauter vers: