Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kujo..............Enchanté............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kujo

Kujo


Sagittaire Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Non
Humeur:
Kujo..............Enchanté............ Left_bar_bleue0/0Kujo..............Enchanté............ Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Kujo

Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

[Raiden - Metal Gear Solid Rising : Revengeance]

-Prénom : Kujo

-Âge : Fabriqué depuis 2 ans

-Sexe : Homme

-Orientation sexuel : Aucun

-Race : Cyborg

-Profession : Nomade

-Loisir : Aucun

-Arme : Une épée et un gros émetteur de positrons, une espèce d'arme laser.

-Pouvoir : Aucun

-Caractère : Kujo n'est pas quelqu'un de très loquace. La plupart du temps il vous regardera sans dire un mot. Il répond quand il veut et quand il peut. Il n'a pas vraiment la connaissance du mot ''émotion''. Il hait mais n'a jamais aimé, ça ne veut pas dire que c'est impossible.. Il ne connait pas la tristesse, la compassion, la clémence, la pitié, la jalousie et pleins d'autres sentiments humains. Il déteste tout les scientifiques. On peut être ami avec lui, mais il faut le comprendre et il ne faut pas le faire chier. Il est programmé pour repéré la menace qu'on porte, à lui et à les autres. Mais il a plus besoin d'un autre maître qu'un compagnon.

-Physique : Il a de long cheveux blond synthétique. Une partie de son visage est fait de peau humaine. Il a les yeux Hazel qui enregistre tout et ils deviennent rouge en mode attaque. De genre d'écouteur ou speaker remplacer ses oreilles. Le reste de son corps n'est que mécanique. D'une certaine manière, il est une création raté question apparence vu qu'il a qu'une petite partie organique.

-Histoire : Nous sommes en 2334, l'ère de la technologie robotique en grande ampleur, voir le marché principal. Il a été fabriqué il y a 2 ans par un maître de la robotique complètement fauché et renvoyé de son laboratoire pour cause de ses ambitions. Il a prit tout ce qu'il pouvait pour la faire, en allant dans les décharges. Cela donna quand même naissance à Kujo, ce qui veut dire Destruction en japonais. Il l'a nommé ainsi pour se venger de la compagnie qui a mit fin à ses projets. Il installa un émetteur dans son oeil gauche pour le contrôler à distance. Il lui ordonna de tuer tout le monde et d'y mettre le feu. Ce qu'il fit, sans émotions et de sang froid. Mais un accident arriva qui fait qu'il a perdu cette oeil, l'écouteur de se côté ballottant. Il devient tout d'un coup complètement autonome, avec sa mémoire intacte. Ainsi en sortant de l'immeuble en feu il se vengea de son maître, le transperçant de son épée. Pas loin il retrouva du scotch gris. Il le prit pour maintenir son écouteur et caché le trou où ce trouvait son oeil. Après cette histoire il ne cessa de voyager, tuant tout ce qui se nomma ''scientifiques'' et ceux qui voulaient le détruire.

-Comment as-tu trouvé le forum ? : Par Bel Ushishishi

-Code d'accès : Validé par le fondateur!!! Yami ^^


Dernière édition par Kujo le Lun 2 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Kujo..............Enchanté............ Left_bar_bleue75/100Kujo..............Enchanté............ Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Re: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:06

Bien, il manque qu'elle ligne à l'histoire, mais bon, on va faire avec!!! Pour l'heure, j'aimerais savoir de quel époque vient ton perso...du future ou du présent!!! Parce j'ai deux Cyborg et l'un d'eux vient d'une époque très loinine...enfin bon, pour l'histoire...on commence déjà à avoir des robots donc je ne vois aucun mal à faire un robot sur terre!!! Sinon, je te laisse imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Kujo

Kujo


Sagittaire Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Non
Humeur:
Kujo..............Enchanté............ Left_bar_bleue0/0Kujo..............Enchanté............ Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Kujo

Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Re: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

J'ai ajouté au début de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Kujo..............Enchanté............ Left_bar_bleue75/100Kujo..............Enchanté............ Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Re: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:17

Bien, et pour les lignes, on va faire avec!!! C'est pas tout le monde qui à de l'imagination pour ce genre de chose...enfin je te comprend, moi même pour les autres forums j'ai du mal à arriver!!! ^^ Enfin, je valide et tu peux choisir avec qui tu va commencer ton premier rp dans mes bureaux!!! Tu as l'embarra du choix : Yami, Nath, Kitsu ou Dean!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Kujo

Kujo


Sagittaire Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Non
Humeur:
Kujo..............Enchanté............ Left_bar_bleue0/0Kujo..............Enchanté............ Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Kujo

Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Re: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Bah vu que tu es là XD
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Kujo..............Enchanté............ Left_bar_bleue75/100Kujo..............Enchanté............ Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Re: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

Donc, tu le fais avec moi!!! Le fondateur!!! ^^ Je valide pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Kujo..............Enchanté............ Empty
MessageSujet: Re: Kujo..............Enchanté............   Kujo..............Enchanté............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kujo..............Enchanté............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Présentations validés-
Sauter vers: