Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...euh...moi...[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Lucifer
Admin
Admin
Shadow Lucifer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : ...euh...mince je suis où???
Emploi/loisirs : me chicané avec mon ocelot!!!
Humeur : assez bavarde...

Feuille de personnage
Amour: ...
Humeur:
...euh...moi...[FINI] Left_bar_bleue85/100...euh...moi...[FINI] Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom du perso: Kitsu

...euh...moi...[FINI] Empty
MessageSujet: ...euh...moi...[FINI]   ...euh...moi...[FINI] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

...euh...moi...[FINI] Anime10

-Nom : Taiyo

-Prénom : Kitsu

-Âge : 17 ans

-Sexe : homme…

-Orientation sexuel : euh…bisexuel…

-Race : Hybride >.< (mi-renard)

-Race de l'animal: ocelot

-Nom de l'animal: Misa

-Profession : étudiant…on va dire…

-Loisir : écrire…lire…et dessiner…

-Arme : Un fouet…et une dague…

-Pouvoir : …guérison

-Caractère : Ne pas se fier aux apparences, eh bien ça marche pour moi! Je suis le parfait contraire à l’intérieur et à l’extérieur, je parais sérieux, prêt à massacrer tout le monde et vraiment décontracter à l’extérieur, alors qu’en fait je suis tout le contraire. Je suis du genre à m’emmêler les pieds dans mes pieds. Je suis très maladroit, je suis, par contre, un ami fidèle et loyal, lorsque je donne ma parole, je la tiens. J’ai aussi du mal à ne pas réagir lorsqu’il y a injustice et en situation qui m’embête, même si je suis timide. J’ai une jolie qualité, qui est pour ma mère un vilain défaut, je suis curieux, très curieux. Voilà pourquoi j’adore lire, je peux passer une journée à lire. Aller savoir pourquoi, mais je suis vraiment mauvais en classer et j’ai la misère du monde à rester concentré plus de dix minutes d’affiler. Et oui, j’ai un déficit d’attention, je suis incapable de d’écouter convenablement quelqu’un sans tomber dans la lune. J’ai bien essayé de corriger ça, mais je n’y arrive pas.

-Physique :J’ai des cheveux noirs avec des mèches rouges, qui sont ainsi naturellement, mes oreilles noires de renard y sont dissimuler et on ne peut quasiment pas les voir, à moins d’être proche. J’ai une peau beige pâle qui fait ressortir mes yeux rouge foncé, que je cache souvent avec mes cheveux. J’ai des piercings sur mes oreilles humaines. Je suis toujours habiller en noir, par pure habitude. J’ai toujours un genre de collier ceinture autour du cou et un collier que mon père ma offert, je me sens mieux avec. J’ai des gants que je porte aussi par pure et simple habitude, ainsi qu’un chandail à manche courte par-dessus un chandail à manche longue. J’adore porter une ou plusieurs ceinture sur ma taille, ça me donne un certain style sur lequel mon père n’a rien à dire. Un pantalon noir dans lequel je cache parfois ma queue de renard. Je porte des chaussures blanche et noir, je les aime bien celle-là.

-Histoire : Je suis le fils d’un parrain de la mafia et ma mère est une mère poule doublé d’une alcoolique. Père exigeait que je reste à la maison et que je sois tranquille, alors j’allais voir ma mère pour trouver un certain réconfort que je n’ai jamais eu même avec elle. Finalement, je me suis réfugier dans les livres et c’est ainsi que j’ai eu envie de fuir de chez moi. J’ai tenté de fuir une première fois, mais je me suis vite fait attraper par les hommes de mon père, bon sens qu’ils peuvent être collant ceux-là. Quand je suis rentré à la maison, mon ivrogne de mère n’a pas hésiter à me giflé devant tout les monde. Mon père à été plus conciliant et m’a seulement passer un savon et m’a finalement collé un gardien chargé de me surveiller en permanence. J’ai quand même réussi à m’enfuir une seconde fois, en mettant un somnifère dans le verre d’eau de mon gardien. Je me suis retrouver dans les ruelles et c’est là que j’ai développé mon look. J’étais déjà timide avant d’arriver là-bas, alors je ne disais rien à personne. Je ne me suis jamais fait violer ou encore agresser, je savais merveilleusement bien me défendre grâce à mon père, à cause de mon allure sérieuse, mon regard pratiquement toujours sombre lorsque je sortais et mes habits. Je veillais toujours à ce que personne ne me suive lorsque je rentrais chez moi, bah oui, fallait bien que je reste quelque part. Alors je me suis trouver un emploi pour garder le petit appartement que je m’étais trouvé. Et il fallait bien que je me nourrisse aussi, le job que j’avais payait très bien et n’exigeait pas que je vende mon corps, mais que je m’occupe de fleurs, d’un chat et d’un chien chez un homme qui travaillait sans cesse. Mais comme il semble avoir une duré à tout, j’ai manqué me faire pincer par mon père lui-même et ses hommes plusieurs fois alors que je rentrais tranquillement. Je n’en suis pas revenus que mon père, qui semblait me détester, me cherchait maintenant et avais l’air de vouloir me retrouver coute que coute.

************************************************************************************

-Comment as-tu trouvé le forum ? : …euh…dans mes favorits…

-Code d'accès : Validé par Yami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
...euh...moi...[FINI] Left_bar_bleue75/100...euh...moi...[FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

...euh...moi...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: ...euh...moi...[FINI]   ...euh...moi...[FINI] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

Moi je valide ^^ et il ne reste plus que Nath/Dean à donner leur avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Haries Allen
Admin
Admin
Haries Allen


Capricorne Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Humeur : plutôt bonne....

Feuille de personnage
Amour: YAMI
Humeur:
...euh...moi...[FINI] Left_bar_bleue90/100...euh...moi...[FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom du perso: Nathaniel

...euh...moi...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: ...euh...moi...[FINI]   ...euh...moi...[FINI] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:07

XD, Bien sur que je valide
Dean : Mon hybride à moi!!!!!
Nath : ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x-vongola.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





...euh...moi...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: ...euh...moi...[FINI]   ...euh...moi...[FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...euh...moi...[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Présentations validés-
Sauter vers: