Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour du maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Le retour du maître Left_bar_bleue75/100Le retour du maître Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Le retour du maître Empty
MessageSujet: Le retour du maître   Le retour du maître I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:44

Madeto Yami

Le retour du maître 13740610

-Nom : Madeto

-Prénom : Yami

-Surnom : Master

-Âge : 18 ans

-Sexe : Masculin

-Orientation sexuel : Bisexuel

-Race : Elfe

-Race de l’animal : Renard blanc

-Nom de l’animal : Lecky

-Profession : Maître du forum et directeur du pensionna

-Loisir : J’aime bien lire et écrire…qui a-t-il de mal à cela…

-Arme : Arc et flèche ainsi qu’un poignard caché dans l’une de mes bottes

-Pouvoir : Je pratique la psychokinésie, pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est le pouvoir de la pensé ou de l’esprit sur ce qui nous entoure. Je peux faire bouger des choses sans les toucher, je peux aussi soulever des objets très lourds ou des personnes. Je peux les manipuler sans leur acore, mais je n’aime pas faire cela.

-Caractère : Bon, je suis du genre à me préoccuper des autres et à les faire passer avant moi. Je ne suis pas timide, j’ai plutôt une tendance à être direct et à dire ce que je pense. Je ne suis pas un meurtrier et je suis plutôt gentil avec tout le monde en fait. Je suis très difficile à mettre en colère, mais sinon il faut une très, très bonne raison, car je n’aime pas non plus être dans un tel état. Aussi, je préfère rire plutôt que de passer mes nerfs, je dois dire qu’une bonne plaisanterie marche toujours pour me remettre d’excellente humeur… J’aillais oublier, je suis du genre à vivre dans un bordel perpétuel, donc un esprit libre de pensé, ne vous étonnez pas de voir mon bureau dans une vraie pagaye. Et d’ailleurs, la seule chose que je déteste le plus, c’est de me faire réprimander à cause de cela. Ah, j’oubliais autre chose, comme je suis un elfe, je suis lié à un compagnon et il s’avère que c’est un renard blanc auquel je suis lié. Son âme et la mienne son connecter, je ressens ce tout ce qu’il sent, ce qu’il pense et je peux même percevoir les odeurs qu’il détecte et vise versa.

-Physique : J’aime bien avoir les cheveux court, ceux-ci sont d’un joli brun foncé, et d’ailleurs ils sont toujours en bataille et mes oreilles pointus sorte de ceux-ci et elles sont très sensibilité sur la pointe, mais la plus part du temps je les ai devant les yeux. Qui eux sont d’un brun assez sombre, ils enregistrent absolument tout, chaque détails d’une pièce, une personne ou d’un objet. Et pour l’heure, je n’ai aucun cerne venant prouver que je suis fatigué. Et ensuite, j’ai toujours un sourire accrocher aux lèvres et rare son les fois où il n’y est plus et d’ailleurs, elles sont légèrement roses. Par la suite, je ne suis pas vraiment bronzé, je préfère largement me tenir loin du soleil, ce qui fait que j’ai une peau assez pâle. Il y a d’ailleurs une autre raison pour lequel je ne sors pas, je suis généralement dans mes bureaux à réglé quelque léger problème ou dans la salle de retenu à fournir aux élèves un cours pour racheté celui qu’il manque. Pour ce qui est de ma grandeur, je suis quand même un peu plus que la moyenne pour ceux de mon âge, mais bon, je ne m’en plaindrai pas, bien au contraire…

-Histoire : Bon, je ne suis pas né ici, non bien au contraire, je suis arrivé ici par un simple porte, en fait je suis d'origine Italienne… Alors je vous prie de bien vouloir entendre… ou plutôt lire mon histoire. C’était une journée exactement comme les autres, je rentrais du travail en me plaignant, comme toujours, que le patron pouvait bien aller où je le pensais. Passant faire les courses pour pouvoir mangé le soir même et au moins survivre, je pris ma liste et m’en allai. Je fis ce que j’avais à faire et rentrai chez moi, faisant un détour par s’y et par la, je pris beaucoup de temps avant de rentrai dans ma maison, beaucoup plus que d’habitude. Comme si quelque chose me disait de ne surtout pas rentrer, mais je mis cette intuition sur le compte de la fatiguer et de la colère contre mon putain de patron à la con. Bref, je fis plusieurs détours ce soir la, je rentrai finalement dans ma cour, les sacs d’épicerie plein les bras, je rentrai chez moi, mais j’eux une drôle d’impression. Comme si on me regardait de loin, je sentis des picotements partout sur mon corps, mais je me dis que j’étais simplement très fatigué. Je cherchai l’interrupteur, pour ouvrir la lumière, ayant déposé mes sacs au passage, mais je rendis compte que je touchais à du bois, humide et dure. Je vis de la lumière, mais elle ne venait pas des ampoules, mais d’un soleil qui cherchait tant bien que mal à pointer le bout de son nez. Je sentis un courant d’air au niveau de mon cou, je me rendis compte que mes épaules étais légèrement découverte, en relevant ma tête je vis quelque mèche de mes cheveux. Je passai une main dans mes cheveux et je me rendis compte que mes oreilles étaient plus longues et pointus, comme celle des elfes dans les histoires, mais la c’était loin d’en être une. Je pris la peine de bien regarder autour de moi, et je m’aperçu que j’étais ailleurs. J’avais changé d’endroit, je me tournai et je ne vis guère ma porte d’entré ni mes sacs, mais un miroir les avait remplacés. Je m’en approchai doucement et je vis mon nouveau reflet, j’avais des yeux brun foncé, des cheveux bruns un peu plus long que ceux que j’avais avant, j’étais aussi un peu plus grand. Je touchai le miroir et me fis aspirer, je me retrouvé de nouveau dans une autre pièce. Celle-ci par contre, me représentait très bien, elle était dans un pur bordel…

-Il était temps que vous arriviez Master-sama… les dirigeants temporaires ne savent plus où donner de la tête…

Je me retournai au moment où une foule d’image défilaient dans ma tête, je me surpris à savoir que je fusse bel et bien le dirigeant de ce lieu. Je regardai le major d’homme posté à l’entrai et pris ma place derrière mon bureau.

*******************************************************************

-Comment as-tu trouvé le forum? : Je l'ai créé...

-Code d'accès : Correct




Dernière édition par Madeto Yami le Dim 5 Fév - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Le retour du maître Left_bar_bleue75/100Le retour du maître Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Le retour du maître Empty
MessageSujet: Re: Le retour du maître   Le retour du maître I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:38

Bon alors comme je suis seul pour l’heure et que je suis le seul admin… je n’ai pas vraiment le choix…je me valide… … mais bref j’espère que ma présentation, si vous l’avez lu, vous a plu et vous a inspirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
 
Le retour du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière ?
» Le retour du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Présentations validés-
Sauter vers: