Hors du commun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui sont acro au manga et au fantastique donc tout ceux qui n'aime pas passé votre chemin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigrera Arex

Nigrera Arex


Gémeaux Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière-toi, regardes, vite avant que je parte
Emploi/loisirs : Amuser Liliane...enfin essayer !
Humeur : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin

Feuille de personnage
Amour: Lili-chan !
Humeur:
Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] Left_bar_bleue0/0Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du perso: Regarde en haut

Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] Empty
MessageSujet: Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit]   Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:54

Arex Nigrera

Spoiler:


-Nom : Nigrera

-Prénom : Arex

-Âge : 17 ans

-Sexe : Masculin

-Orientation sexuel : Hétéro

-Race : Humain et fier de l'être

-Race de l'animal : Panthère noire

-Nom de l'animal : Hard-Claw (pronnocé à la japonaise)

-Profession : C'est quoi ça ? Homme à tout faire

-Loisir : M'amuser avec Hard-Claw et rien glander de la journée

-Arme : Un boken (en acier)

-Pouvoir : Euh...oui ?

-Caractère : Pour faire simple, Arex est le genre de type complètement à côté de la plaque. Vous êtes bien avancer, hein. Bon en général, l'humain est quelqu’un de sympa, sur qui on peut compter, donc rien à signaler, mais attention, Warning, Abunai, le plus gros défaut de ce type n’est pas son caractère, mais sa double personnalité, grosse différence, malheureusement pour vous j’y reviendrais plus tard. Bon un avantage flagrant de Totomaru, oui c’est le surnom qu’il s’est donné, histoire de vous mettre dans l’ambiance et de vous donner en avant première un échantillon de son niveau intellectuelle. Bon redevenons sérieux, possibilité que Arex ne peut exploiter que lorsque l’un de ses amis est en danger, voir même plusieurs, enfin bon il ne faut pas rêver non plus il n’en a pas tant que ça. En réalité, l'humain ne fait le taré que lorsqu’il est avec quelqu’un d’autre qu’avec Hard-Claw, personne ne sait pourquoi il le fait, mais bon, mieux vaut ne pas demander. Arex adore manger et est toujours présent pour ses amis, on a de la chance, mais bon. Maintenant parlons de sa double personnalité, ne s’appelant pas Arex, mais Xera, donc là deux choses se produisent, la première, Tout le monde croit que c’est une fille avec un nom pareille et la deuxième, autant Arex sait qu’il fait l’idiot, mais quand il doit devenir sérieux, il le devient (bien que la condition située plus haut soit nécessaire), autant Xera, lui croit qu’il est sérieux, mais en faite il fait le pitre à longueur de journée, donc je vais vous poser cette question, est-ce que vous osez imaginer deux idiots pareilles dans un monde aussi dangereux.

Sinon, une chose est certaine, ne prenez pas Arex (oui parce que l’autre…) pour plus idiot qu’il ne l’ait, car il risque de vous faire accidentellement la peau et c’est comme ça qu’un dénué de ciboulot se retrouve avec la réputation d’un chef de gang sur puissant, sur dangereux et… laissons tomber. Maintenant avec un peu plus de sérieux, je vais vous dire que si voulez rester ami avec lui il saura vous le rendre et surtout sa parole d’honneur est tu empreintes quelque chose, rends le au centuple. Oh et petite précision, il est plus instruit qu’il ne laisse le faire penser. Bien qu’étant un idiot notoire et c’est peu dire, Arex n’aime pas se battre mais a un mental d'acier, malgré son idiotie et quand il se fixe un but, il y va jusqu'au bout, surtout si ça paye.

-Physique : Un grand garçon de 1, 90 m, pesant 66 kg de chaire, de sang et de débilitude prononcée. Arex est moyennement musclé, le corps bien équilibré (il n’y a que ça d’ailleurs). Ses cheveux blanc gris complètement ébouriffés, les yeux marron, le visage masculin, je sais on est bien avancé avec ça. Comment notre très cher ami est habillé, et bien c’est simple, il a une sorte de veste noire aux bords rouges la plus souvent ouverte au niveau du col et à manche courte. Un haori banc avec des ornements bleus, dont le côté droit est manquant sur le haut, ce qui démontre une fois de plus son excentricité excentrique. Il est chaussé d’une paire de bottes noirs qui ont-elles aussi un bord rouges. Mis à part ça il a accroché à droite de sa ceinture marron foncée, une chaine d’argent et un boken de accroché à sa gauche. La majorité du temps, le sorcier a une expression de profond ennuie, mais parfois, il lui arrive de faire un regard assez joyeux ou d’intéressé et en combat, apothéose un regard super sérieux, non sérieusement il est assez émotif comme personnage, tout dépend des circonstances. Petite remarque débile de Totomaru, entre moi et Xera, il n’y a aucun changement physique, mis-à part les cheveux qui deviennent noires. Un dernier détail Arex en mode combat devient hyper dangereux et c'est pourquoi son animal est une panthère, qu'il adore entre autre.

-Histoire : A l’origine, Arex était un garçon ténébreux, peut communicatif, voir même renfermé et complètement asociale. Il est né avec un frère qui contrairement à lui était plus que communicatif, en gros c’était les exactes inverses. Leurs vies étaient paisible, ils vivaient comme bon leur semblait avec tout de même un père assez autoritaire, mais sans, une mère peu présente à cause de son travail a l’étranger. Et puis, un jour s’annonçant comme un autre, les deux frères alors âgés de neuf ans découvrirent trois choses, la première c’est que le frère d’Arex avait une maladie mortelle, la deuxième et que leur vrai mère est morte lors de l’accouchement et c’est une amie qui jusqu’à maintenant c’était ‘’occupé’’ des enfants et enfin la troisième, le vrai père c’est suicidé avant l’arrivé des frères, donc Arex et son frangin étaient des enfants adoptés. Après avoir sut toutes ses nouvelles, Arex partit emmenant son frère avec lui. Et là ce fut l’apothéose, le peu d’argent qu’ils avaient pris avec eux volés par des adolescents et comme notre futur idiot ne voulait pas, alors il s’est fait tabasser, tout ça dans la même journée. Et pour couronner le tout le frère d’Arex n’en pouvant plus se suicida en se jetant du haut d’un immeuble, c’est le genre de journée où tu préfère rester dans ton et ne rien faire.

Donc, le frère survivant, tout chamboulé, non excusez-moi, je me reprends, complètement ébahit, voir assommé par les événements, vit au loin un type louche embêtant des jeunes des jeunes de six, cinq ans et s’approchant d’eux, Arex prit une poubelle et les yeux grands ouvert assomma le type louche et permit aux enfants de s’enfuir. Et les heures passant (je précise que nous sommes en été), Arex trouva un petit bonhomme ‘’gentil’’, ayant un appartement qui décida de le prendre avec lui, le truc c’est que le bonhomme ‘’gentil’’ était militaire, donc pas si gentil que ça et pour payer le fait qu’il soit venu habiter chez l’homme, il devait devenir la terreur du quartier, voir de la ville. C’est ainsi que la sueur coula, le sang coula (je précise que c’est pour l’habituer à la douleur) et Arex cria de douleur, ainsi que son estomac. Alors la partie la plus intéressante du lot est le surnom qu’il c’est donné, le premier nom qui lui venait à la tête, Totomaru, vraiment très effrayant.

Mais un beau jour, quand le militaire mourut, Arex ayant alors dix-sept ans, il l’adolescent retourna errer dans les rues, quand soudain une poubelle percuta l’arrière de son crâne. Quand l’adolescent se réveilla, il avait toute sa mémoire, mais il développa une double personnalité qu’il nomma Xera, l’acronyme d’Arex pour ceux qui n’avaient toujours pas compris, mais pas seulement, toute la souffrance psychologique et physique qu’il avait emmagasinée, maintenant se dégage sous forme de deux idiots en un, toujours en ayant au fond une haine envers les gens et une grande férocité féroce. Actuellement les scientifiques espèrent un jour que les souffrances psycho-physique finissent par disparaitre et qu’un jour peut-être, Arex redeviennent normal en public, cela dit j’en doute fortement.


-Comment as-tu trouvé le forum ? : Yami m'en a parlé

-Code d'accès : Validé par Yami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darem Elliot
Admin
Admin
Darem Elliot


Vierge Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : lire...ou espionner les autres...
Humeur : Moqueuse

Feuille de personnage
Amour: Nathaniel...vous avez rien vu...
Humeur:
Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] Left_bar_bleue75/100Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom du perso: Yami

Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] Empty
MessageSujet: Re: Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit]   Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:32

Plaisante à lire, triste par moment et une bonne orthographe ^^ je valide donc!!! Et je t'entends dans mes bureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://horsducommun.forum-canada.com
 
Totomaru = Nigrera Arex [Normalent finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors du commun :: Abministration :: Présentations validés-
Sauter vers: